All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Saint-Nicolas

Sinistra Saint-Nicolas

Bienvenue chez Sinistra sur Saint-Nicolas. Particulier ou professionnel, Sinistra accompagne l’assuré dans la gestion de son sinistre habitation depuis sa découverte jusqu’à sa résolution. Notre objectif : soulager & défendre les intérêts du sinistré. Après avoir déclaré le sinistre à votre assureur, celui-ci missionne fréquemment un de ses experts pour statuer sur les responsabilités & évaluer la hauteur du préjudice. Mandater Sinistra permet, vous aussi, d’être représenté par votre propre expert. Il vous conseillera, s’assurera du respect de la procédure et, surtout, négociera votre indemnisation.

Saint-Nicolas, 4420 - Province de Liège (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Saint-Nicolas ?

Le manque de patience est dangereux dans la gestion de son sinistre. Habitations ou entreprises inondées, cambriolées, vandalisées, incendiées, ou sinistrées par les conditions climatiques, qu’importe le sinistre, il est de votre devoir de prendre les précautions pour ne pas accroître l’ampleur des dégâts.

Ne minimisez surtout pas cette donnée. Votre assurance, elle, scrutera les mesures prises. En cas de négligence avérée de votre part, l’assureur aura la possibilité d’engager votre responsabilité et de pénaliser votre indemnisation. Conclusion : choisissez votre expert Sinistra dans les plus brefs délais une fois le sinistre survenu. N’attendez pas le conflit avec votre compagnie d’assurance, ce qui complexifiera le processus d’indemnisation en cours. Pour plus de conseils, contactez notre contre-expert à Saint-Nicolas.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Saint-Nicolas

Nos contre-experts sillonnent Saint-Nicolas depuis plusieurs année en mettant leurs connaissances et leur force de négociation au service des victimes saint-clausiennes. Du centre de Saint-Nicolas à Montegnée en passant par Tilleur, nous nous portons disponible pour vous sur l’ensemble du secteur, qu’il s’agisse d’une assistance complète ou juste d’une contestation de décision de l’assureur.

Les services de contre-expertise sont-ils gratuits ? Oui, plus précisément, ils sont pris en charge (totalement ou partiellement) par votre compagnie d’assurance. Avant notre premier déplacement sur les lieux du sinistre, notre contre-expert à Saint-Nicolas vous confirmera précisément les modalités de couverture.

Pourquoi un contre-expert à Saint-Nicolas ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Saint-Nicolas après un cambriolage ?

Dans le cadre d’un vol, il n’est pas rare que les démarches d’indemnisation auprès de votre assureur soient compliquées. Les contre-experts Sinistra sont les plus aguerris pour défendre vos intérêts. En effet, en plus de maitriser les divers mécanismes de règlement, nos experts savent faire jouer les conditions générales des contrats en votre faveur.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Pour limiter les dommages, il vous faudra tout d’abord rechercher l’origine de la fuite si elle n’est pas connue. A la suite de cette première étape, vous devrez monter votre dossier d’indemnisation. Et là, vaut mieux être assisté par un contre-expert. Cela vous évitera les maladresses administratives qui pourraient impacter le montant de votre dédommagement. Sollicitez un contre-expert en dégâts des eaux Sinistra.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Les inondations créent des préjudices importants. L’expert de votre compagnie d’assurance peut parfois proposer une offre d’indemnisation totalement arbitraire. C’est la raison pour laquelle il est vivement conseillé de faire appel à un contre-expert qui vous représentera. Cela vous évitera les litiges à rallonge & un stress inutile.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Une tempête ne passe jamais par la Belgique sans faire de dégâts. Depuis quelques années, nous constatons que les compagnies d’assurance essaient de minimiser certains postes de réparation et donc le montant des indemnités. Etre assisté par votre expert privé Sinistra à Saint-Nicolas vous évitera tout type d’abus et d’accéder à une juste indemnisation.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Saint-Nicolas après un incendie ?

Partout en Belgique et en région liégeoise, Sinistra se porte au chevet des sinistrés après un incendie. Lorsque son logement, ses biens et ses souvenirs partent en fumée, il est important de gérer le sinistre avec l’accompagnement d’un expert privé. Au plus vite vos démarches d’indemnisation seront réalisées, plus rapide sera la digestion de l’événement. Sinistra à Saint-Nicolas se tient à votre disposition.

Le saviez-vous ?

Notre équipe Sinistra se déplace également sur les autres villes en région liégeoise : Liège, Seraing, Verviers, Herstal, Trooz, Ans, Flémalle, OupeyePepinster, Grâce-Hollogne, Huy, Chaudfontaine, Visé, Herve, Soumagne, Hannut, Sprimont & Neupré. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

En recherche d’un contre-expert sur Saint-Nicolas ? Un simple message suffit !
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer