All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Visé

Sinistra Visé

Bienvenue chez Sinistra à Visé. Connaissez-vous cette citation: la précipitation est mère de tous les déboires. Dites-vous qu’elle s’applique à l’univers des assurances, surtout à la suite d’un sinistre habitation. En effet, bien trop fréquemment les assurés ratifient la 1ère offre d’indemnisation de leur compagnie d’assurance, de crainte de ne rien recevoir s’ils la refusent. Or, celle-ci s’élève rarement au montant réel percevable par l’application du contrat assurance habitation. Voilà pourquoi vous êtes de plus en plus nombreux, partout en Belgique, à faire appel à Sinistra et à nos contre-experts, défenseurs des sinistrés.

Visé, 4600 - Province de Liège (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Visé ?

Quand on parle de sinistre habitation, on regroupe tous les dommages pouvant impacter votre maison, votre appartement ou votre commerce. Les plus courants sont le cambriolage, l’inondation, l’incendie, la tempête, le dégât des eaux, la mérule ou encore l’acte de vandalisme. Dès leur signalement à votre compagnie d’assurance, celle-ci missionnera l’un de ses experts pour évaluer vos préjudices. C’est alors le timing idéal pour, vous aussi, désigner un expert qui vous assistera.

Cet expert privé, défenseur du sinistré, peut être appelé de différentes manières : contre-expert, expert en assurance, expert indépendant, expert-incendie, expert-sinistre ou même expert-après-sinistre. Cet expert d’assuré est un professionnel ayant pour fonction de vous guider, vous défendre et veiller à l’application de vos droits.

A noter : l’assistance d’un contre-expert est fréquemment prise en charge dans les contrats en Belgique. N’hésitez donc pas à rentrer en contact avec un expert d’assuré Sinistra à Visé, ou partout ailleurs en région liégeoise, pour un 1er avis.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Visé

De Visé-centre à Lanaye en passant par Lixhe, Richelle, Argenteau, Cheratte et les hameaux de Loën, Petit-Lanaye ou Wixhou, l’équipe Sinistra est active sur toute la zone visétoise. Nous portons assistance sur le secteur visétois comme nous le faisons sur l’ensemble des autres régions belges. Nous procédons en quatre étapes:

  1. Etat de pertes : sur les lieux du sinistre, nous vous prodiguerons les principaux conseils et listerons avec vous les dommages subis.
  2. Montage du dossier : nous rassemblerons les documents et les preuves utiles à l’évaluation de vos préjudices.
  3. Rédaction du rapport : outil de base des futurs pourparlers d’indemnisation, nous compilerons nos constations dans un rapport chiffré.
  4. Négociation des indemnités : lors d’un ultime rendez-vous, nous négocierons et trouverons un accord ferme avec votre compagnie d’assurance.

Afin de proposer une prise en charge sur-mesure, notre contre-expert à Visé vous proposera une aide individualisée mêlant son expérience et sa connaissance en droit des assurances. Grâce à ce savoir-faire inégalé, le bureau d’expertise Sinistra est devenu incontournable en Belgique. Agissez donc prudemment en étant assisté par Sinistra dans toutes vos démarches post-sinistre.

Pourquoi un contre-expert à Visé ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Visé après un cambriolage ?

Tous les jours, de nombreuses habitations sont cambriolées en Wallonie. Déléguer la résolution de son sinistre à un contre-expert à Visé vous permet de diminuer le délai des démarches administratives, d’affronter le vol avec moins de stress et d’optimiser l’indemnisation réclamée. Comme de nombreux assurés, appelez-nous pour plus d’informations sur l’assistance cambriolage Sinistra. Notre cabinet est constitué d’experts de renom qui donneront le maximum pour vous.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Une fuite d’eau ? Malheureusement l’eau & l’humidité n’étant pas nos amis lors d’un sinistre, votre maison et son contenu peuvent être détériorés. Et oui, zéro règle : un dégât des eaux ne prévient jamais ! Il est donc conseillé de souscrire une assurance habitation qualitative couvrant totalement les réparations et les biens à remplacer. Après le signalement des dommages engendrés, votre assureur donnera pour mission à l’un de ses experts de chiffrer vos préjudices. C’est à ce moment-là qu’il vous faudra un contre-expert. Celui-ci contrôlera l’expertise tout au long du processus et défendra vos intérêts. Son objectif sera de vous obtenir les plus hautes indemnités possibles.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Un maison inondée, c’est le sentiment d’une vie entière effacée par les eaux. Dans cette situation, un seul objectif pour vous : percevoir des indemnités qui absorberont tous vos préjudices (rachat de biens & réparations). Fâcheusement, les offres des assurances ne sont pas toujours à la hauteur. Grâce à un expert d’assuré Sinistra, vous serez épaulé par un professionnel de la négociation qui fera valoir vos intérêts. L’assistance inondation Sinistra : la sécurité d’une juste indemnisation.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

S’étendant sur 28 km2, Visé se compose de nombreux espaces paysagés. Vous le savez, lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises (tempête, orage, foudre, vent violent, pluie intense, grêle, neige,…), ceux-ci peuvent générer des dégâts considérables. Pour estimer en détail vos préjudices, prenez rendez-vous avec un expert de l’assuré Sinistra à Visé.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Visé après un incendie ?

L’assistance incendie Sinistra, vous connaissez ? Un expert-incendie Sinistra viendra à votre rencontre sur les lieux du sinistre pour vous assister et vous représenter. Avec lui, vous établirez la liste de vos préjudices, vous monterez un dossier d’indemnisation sans faille et vous contesterez les éventuels points de désaccord avec l’assureur. Votre bien est parti en fumée, pas vos droits à réclamer les plus hautes indemnités possibles.

Le saviez-vous ?

Un contre-expert à Visé, oui mais pas que ! Nous couvrons aussi les autres villes liégeoises : Liège, Seraing, Verviers, Herstal, Trooz, Ans, Flémalle, Oupeye, Saint-Nicolas, Pepinster, Grâce-Hollogne, Huy, Chaudfontaine, Herve, Soumagne, Hannut, Sprimont & Neupré. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur Visé, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer