All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Trooz

Sinistra Trooz

Bienvenue chez Sinistra à Trooz. Reprenons cette citation : la négociation est la voie dont l’issue est la paix. La logique est identique en assurance. En effet, pour éviter tout conflit sans fin avec son assureur, au sujet d’une indemnisation par exemple, il est impératif d’être représenté par un expert indépendant. Après un sinistre habitation, ce contre-expert défendra vos intérêts en chiffrant vos pertes et en négociant les indemnités qui vous est dues. Tous les jours, de nombreux assurés belges font appel aux contre-experts Sinistra pour être assisté. Pour un 1er avis, n’hésitez pas à appeler l’un de nos experts en assurance à Trooz.

Trooz, 4870 - Province de Liège (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Trooz ?

Il ne se passe pas un jour sans que des assurés nous appellent pour leur expliquer la méthodologie de calcul des indemnisations. Tempête, inondation, dégât des eaux, cambriolage, effondrement, tempête, explosion, incendie, catastrophe naturelle, vandalisme, mérule,… les sinistres habitation doivent être évalués pour que le sinistré soit dédommagé par l’assureur. Deux types d’expert interviennent alors :

  • L’expert de la compagnie d’assurance : missionné par l’assureur, il chiffre les dommages du sinistre selon sa propre logique. Rétribué par l’assurance, il preste bien entendu en faveur de celle-ci.
  • L’expert d’assuré : nommé couramment contre-expert, celui-ci est considéré comme le défenseur du sinistré. Il porte assistance soit de A à Z, soit lors d’un désaccord avec une décision prise.

Que vous soyez un locataire ou un propriétaire, choisissez votre contre-expert à Trooz dès que votre assureur mandate son propre expert dans votre dossier. L’avantage n’est pas des moindres car vous pourrez avoir à vos cotés un allié qui fera appliquer à la lettre les conditions générales de votre contrat habitation. Par notre expérience, notre maîtrise du droit des assurances et notre capacité d’analyse des clauses des contrats, nos experts-sinistre Sinistra feront fermement valoir vos intérêts.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Trooz

De Trooz-centre à Forêt en passant par Fraipont ou encore Nessonvaux, nous connaissons toutes les particularités de la zone troozienne. Depuis les inondations de l’été 2021, nos contre-experts sont venus en aide à de nombreux foyers troozbergeois. Cela a permis à notre équipe d’apprivoiser les différents types de logement de l’agglomération.

Qu’il s’agisse de Trooz ou d’autres communes en région liégeoise, nous intervenons toujours via le même processus : constatation des dégâts, détection de la cause du sinistre et évaluation de la remise en état. Chaque sinistre étant unique, nous sommes attentif à chaque détail. Enfin, nous compilons le bilan de nos analyses dans un rapport d’expertise.

Un expert en assurance gratuit à Trooz ? A Trooz ou ailleurs, l’assistance Sinistra est le plus souvent couverte (totalement ou partiellement) par les compagnies d’assurance en Belgique. Nous vous le confirmons avant tout acceptation de mission afin d’avancer ensemble en toute quiétude.

Pourquoi un contre-expert à Trooz ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Trooz après un cambriolage ?

Pour un cambriolage, il faut savoir que l’expert de votre assureur est en principe missionné quelque soit le montant du vols et/ou des dégradations. Autant vous dire que la négociation de votre indemnisation se fera face à un professionnel aguerri. Nous vous conseillons d’être, vous aussi, représenté par un expert privé en assurance à Trooz. Ce négociateur confirmé saura faire pencher la balance des pourparlers en votre faveur.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Après un dégât des eaux, l’assistance d’un expert d’assuré à Trooz est indispensable pour négocier convenablement ses indemnisations. Notre expertise en réparation nous permettra de chiffrer au mieux les futures remises en état nécessaires mais également d’évaluer vos pertes endurées durant le sinistre.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Proche de Fléron et Olne, Trooz est traversé d’est en ouest par la rivière de la Vesdre. Ce cours d’eau creuse ainsi une vallée profonde malheureusement propice aux inondations. Nos contre-experts ont pu le constater lors des inondations de juillet 2021. Si votre habitation est inondée, prévenez votre assurance (et/ou votre courtier) et contactez Sinistra au plus vite pour convenir d’un premier rendez-vous.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

S’étendant sur une superficie de 24,20 km2, Trooz dispose d’espaces paysagés importants. Ceux-ci font augmenter la note des indemnisations (chute de branchage, jardin détérioré,…). Afin d’éviter tout litige, déléguez le montage de votre dossier à un expert Sinistra.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Trooz après un incendie ?

Vous êtes victime d’un incendie ? Contactez donc votre propre expert-incendie dès les flammes éteintes. Cela parait logique mais, trop souvent, les sinistrés laissent l’expert de leur compagnie d’assurance décider seul des indemnités à verser. Grosse erreur! Il est plus simple de trouver un accord commun, progressif, qui satisfera les 2 parties.

Le saviez-vous ?

La team Sinistra se déplace aussi sur les autres villes du secteur de Liège : Liège, Seraing, Verviers, HerstalAns, Flémalle, Oupeye, Saint-Nicolas, Pepinster, Grâce-Hollogne, Huy, Chaudfontaine, Visé, Herve, Soumagne, Hannut, Sprimont & Neupré. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur Trooz, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer