All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Oupeye

Sinistra Oupeye

Bienvenue chez Sinistra à Oupeye. La légende ne ment pas : toute impatience conduit vers des mauvais résultats. En effet, un grand nombre d’assurés désire recevoir leur indemnisation dans un délai le plus court possible à la suite d’un sinistre habitation. Malheureusement, les assurances le savent et transmettent une 1ère proposition en dessous de celle souhaitée. Comment la refuser sans envenimer la situation ? Comme de nombreux assurés en Belgique, faites appel à Sinistra. Nous mettons à votre disposition un contre-expert à Oupeye, spécialisé dans la défense des sinistrés, pour vous garantir l’octroi de justes indemnités.

Oupeye, 4680 - Province de Liège (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Oupeye ?

De quels sinistres parlons-nous ? Un sinistre habitation comprend le dégât des eaux, l’incendie, l’inondation, la tempête, la catastrophe naturelle, le cambriolage, le bris de vitre, la propagation de mérule ou encore le vandalisme par exemple. Lorsque l’assureur recevra la déclaration de votre sinistre, il organisera la gestion de votre indemnisation par l’intermédiaire de l’un de ses experts. Il aura pour mission de statuer sur les indemnités à vous verser.

Décidera-t’il seul de mon indemnisation ? Oui si vous décidez de vous passer de l’assistance d’un contre-expert. Si c’est le cas, à vos risques et périls. Recourir à votre propre expert d’assuré à Oupeye vous permettra d’établir un rapport de force équilibré: d’un coté un expert actant pour son employeur, de l’autre un expert privé défendant vos intérêts. Le contre-expert Sinistra organisera un accompagnement de A à Z permettant de fluidifier la procédure d’indemnisation souvent lente et compliquée.

De plus, vous êtes également tout à fait en droit de faire à appel à un expert-sinistre juste pour contester une décision de votre assurance (refus de prise en charge, re-négociation d’une indemnisation, ré-ouverture de dossier,…). Votre contre-expert à Oupeye ré-analysera les pièces de votre dossier pour acter en votre faveur.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Oupeye

De Oupeye-centre à Hermée en passant par Houtain-Saint-Siméon, Hermalle-sous-Argenteau, Vivegnis, Heure-le-Romain et Haccourt, nos experts en Wallonie sont actifs sur l’agglomération oupéyenne tout au long de l’année. S’étendant sur 36,11 km2, nos experts-après-sinistres intègrent parfaitement les nombreux particularismes du secteur dans leurs expertises. Sinistra mêle cette expérience terrain à son savoir juridique pour vous proposer une force de négociation sans pareil.

Puis-je obtenir l’assistance de votre contre-expert à Oupeye sans frais ? Oui, c’est possible ! De nombreuses compagnies d’assurance prévoient dans leurs contrats habitation l’assistance Sinistra. Cette prise en charge de contre-expertise est soit totale, soit partielle. Bien entendu, nous vous le signifions avant démarrage de la mission.

Pourquoi un contre-expert à Oupeye ?

Pourquoi faire appel à un expert-sinistre à Oupeye après un cambriolage ?

Avec de nombreux exemples concrets, nos experts peuvent vous assurer que négocier son indemnisation à la suite d’un vol n’est pas une mince affaire. Pourquoi ? Votre déclaration de perte sera revue à la baisse si vous ne pouvez pas apporter la preuve de la  propriété du bien subtilisé. Bien entendu, beaucoup d’entre-nous ne gardent plus les factures ou les tickets de caisse. Nos contre-experts jouissent de plusieurs approches pour contourner ce problème. Vous habitez Oupeye et vous avez été cambriolé ? Contactez-nous pour l’assistance cambriolage Sinistra.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Victime d’un dégât des eaux à Oupeye ? Epargnez-vous le risque de litige avec votre assureur. Pour cela, établissez, dès le départ, une discussion saine par l’intermédiaire d’un expert privé. Votre expert Sinistra saura trouver un accord sans rogner sur vos droits d’indemnisation.

Pourquoi l'expert après sinistre est incontournable à la suite d’une inondation ?

Une inondation fait des ravages. Les préjudices doivent être chiffrés par votre compagnie d’assurance pour vous indemniser. Dans la majorité des dossiers que nous traitons, la première proposition de l’assureur présente de nombreux manquements pouvant aller jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’euros (en défaveur du sinistré). Mandatez donc votre contre-expert. Il se battra à vos côtés pour évaluer les justes indemnités à vous verser.

Pourquoi faut-il être accompagné par un expert d'assuré après une tempête ?

À Oupeye, les grands extérieurs dont disposent les logements aggravent le préjudice en cas de tempête. Négocier ses indemnités peut donc s’avérer plus complexes qu’ailleurs. Pas de stress, un expert d’assuré Sinistra saura vous assister peu importe votre compagnie d’assurance.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Oupeye après un incendie ?

Nous conseillons toujours à nos clients d’immédiatement demander l’assistance d’un expert-incendie Sinistra. Contactez-nous, dès le départ des pompiers, pour monter ensemble votre dossier d’indemnisation. Plus tôt nous vous assisterons, plus complet sera le rapport d’expertise qui statuera sur votre dédommagement final.

Le saviez-vous ?

En région liégeoise, Oupeye n’est pas la seule ville sur laquelle nous nous déplaçons : Liège, Seraing, Verviers, Herstal, Trooz, Ans, FlémalleSaint-Nicolas, Pepinster, Grâce-Hollogne, Huy, Chaudfontaine, Visé, Herve, Soumagne, Hannut, Sprimont & Neupré. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert à Oupeye, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer