All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Verviers

Sinistra Verviers

Bienvenue chez Sinistra à Verviers. Ce proverbe dit vrai: la paix est un fruit qu’on récolte dans une négociation. Cette logique s’applique en matière d’assurance. En effet, afin de s’épargner des litiges sans issus avec son assureur, il est de mise d’être défendu par son propre contre-expert. Celui-ci opère en faveur du sinistré. Son but ? Vous offrir des pourparlers équilibrés & justes après un sinistre habitation. Chaque année, les assurés belges font appel aux services d’assistance Sinistra : négociation d’indemnisation, conseil, ré-ouverture de dossier, etc. Vous aussi, faites un point sur votre situation avec un expert-sinistre Sinistra à Verviers.

Verviers, 4800 - Province de Liège (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Verviers ?

Venez-vous de subir un sinistre tel qu’une inondation, un cambriolage, un dégât des eaux, un incendie ou encore une forte tempête ? Tout au long de l’année, des assurés de Verviers prennent contact avec nos experts-incendie pour nous signifier leurs craintes, nous exposer les problèmes rencontrés et nous interroger sur le venue de l’expert de la compagnie d’assurance.

Pour faire simple, voici quelques explications. Le passage d’un expert-compagnie n’est pas systématique. Le type de sinistre et son ampleur sont déterminants. Il n’existe officiellement pas de montant-seuil à partir duquel l’assureur envoie son expert. Cependant, d’après notre expérience, on constate qu’il est mandaté à partir de demande d’indemnisation dépassant les 2500 euros.

Dès lors que votre assurance fait “rentrer en jeu” son représentant, c’est le signal pour vous de choisir aussi votre propre contre-expert à Verviers. Comme de nombreux wallons choisissant Sinistra, votre expert privé prendra en main votre dossier et défendra vos intérêts. Cela vous sera bénéfique sur plusieurs points :

  • Augmentation du montant de l’indemnisation : grâce à notre savoir-faire et sans concession, nous saurons nous mettre d’accord dans les plus brefs délais avec votre compagnie d’assurance.
  • Un maximum de confort : être victime d’un sinistre est un moment éprouvant. Monter un dossier d’indemnisation n’est pas chose facile. La présence d’un spécialiste en assurance n’est jamais de trop.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Verviers

De Verviers-centre à Ensival en passant par les communes de Lambermont, Heusy, Petit-Rechain, Stembert ou encore Polleur, Sinistra exerce sur l’agglomération verviétoise depuis plusieurs années. Qu’il s’agisse de Verviers ou d’autres zones géographiques liégeoises, l’expert d’assuré Sinistra intervient toujours avec les mêmes objectifs : constater les pertes & dommages, détecter l’origine du sinistre et, surtout, évaluer les indemnités nécessaires aux réparations. Chez Sinistra, nous le savons : un sinistre est unique. Cela signifie que nous devons être attentif à tous les détails pour réaliser un rapport d’expertise de qualité. Ce rapport jouera en votre faveur une fois les négociations finales enclenchées.

Un contre expert gratuit : est-ce possible ? Pour être plus précis, votre assurance habitation prévoit l’assistance Sinistra à la charge de votre assureur. Totale ou partielle, nous vérifions cette prise en charge avant le démarrage de notre mission. Ce droit est encore malheureusement fort méconnu par les assurés belges. Contactez un contre-expert à Verviers pour de plus amples explications.

Pourquoi un contre-expert à Verviers ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Verviers après un cambriolage ?

Redouté par tous (surtout lorsque l’on part en vacances): le cambriolage. Les cambrioleurs peuvent endommager plusieurs de vos installations (portes, baies vitrées, volets, serrures, coffres et autres). Effectuer l’inventaire de vos biens détériorés et volés en les liant à leurs preuves d’achat ne sera pas une tâche facile. Heureusement, l’assistance Sinistra est là pour vous aider.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Les dégâts des eaux sont courant à Verviers. En effet, de nombreuses habitations sont de décennies en décennies rénovées. Quand les rénovations sont de mauvaises qualités, il est fréquent que l’assuré subisse des infiltrations, des ruptures de canalisation, de la mérule,… Il faut alors faire marcher son assurance incendie. Et là, la tâche peut s’avérer compliquée. Contactez notre bureau de contre-expertise à Verviers pour vous aider à obtenir l’indemnisation souhaité.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Verviers se situe dans la vallée de la Vesdre. Non loin du barrage de la Gileppe & des Hautes Fagnes, la ville verviétoise est bordée par le Pays de Herve (au nord) et par l’Ardenne (au sud). Proche de Dison, Theux et Jalhay, l’agglomération se situe en pleine zone potentiellement inondable comme les actualités de l’été 2021 ont pu nous le montrer. Si votre foyer est victime des eaux, soyez assisté par un expert qui maitrisera les particularismes du secteur.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Lors d’un sinistre tempête, il est indispensable d’étudier minutieusement son contrat. Il faut ensuite comprendre toutes les conditions générales de celui-ci et ses subtilités qui pourront, ou non, faire pencher les négociations de votre indemnisation en votre faveur. Il apparait indispensable d’être épaulé par un professionnel de l’assurance qui fera jouer chaque clause contractuelle à votre avantage.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Verviers après un incendie ?

Contacter un contre-expert est une étape indispensable en cas d’incendie, car les dégâts peuvent être de grande envergure. Épargnez-vous les tourments liés aux démarches complexes et soyez pris en charge par notre équipe. Un expert-incendie Sinistra se rendra à votre logement pour lancer le processus de réparation et d’indemnisation.

Le saviez-vous ?

Nos contre-experts à Verviers couvrent aussi sur les autres villes du secteur liégeois : Liège, Seraing, Herstal, Trooz, Ans, Flémalle, Oupeye, Saint-Nicolas, Pepinster, Grâce-Hollogne, Huy, Chaudfontaine, Visé, Herve, Soumagne, Hannut, Sprimont & Neupré. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur Verviers, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer