All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Herstal

Sinistra Herstal

Bienvenue chez Sinistra à Herstal. Comme dit le proverbe, la négociation est la meilleure arme dont l’homme dispose pour promouvoir la paix. En faisant le parallèle avec le monde des assurances, il est donc de coutume de mandater son propre expert en assurance pour discuter de son indemnisation après un sinistre habitation. Cela évite bien souvent des litiges interminables avec sa compagnie d’assurance. En Belgique, de nombreux sinistrés font confiance à Sinistra pour faire valoir leurs intérêts : chiffrage des dommages & négociation des indemnités. Contactez un contre-expert à Herstal pour expliquer votre situation.

Herstal, 4040 - Province de Liège (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Herstal ?

Chaque jour, vous êtes nombreux à Herstal à nous appeler pour nous demander de vous expliquer la méthode de calcul du dédommagement. Dégât des eaux, incendie, cambriolage, effondrement, tempête, catastrophe naturelle, explosion, mérule, inondation,… ces sinistres devront être estimés pour que l’assuré soit indemnisé par la compagnie d’assurance. L’indemnisation voit s’affronter 2 types d’expert:

  • L’expert de l’assurance : mandaté par l’assurance, il évalue les dégâts du sinistre à la demande de l’assureur lorsque celui-ci juge que votre dossier nécessite une analyse approfondie. Rémunéré par votre compagnie d’assurance, il acte bien entendu en faveur de l’assurance.
  • L’expert de l’assuré : appelé contre-expert la plupart du temps, celui-ci défend les droits du sinistré. Il intervient en assistance complète ou en contestation d’une décision de votre assureur.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il est vivement conseillé de choisir son contre-expert Sinistra dès qu’un expert adverse est missionné dans votre dossier. Cela vous permettra d’établir un rapport de force équilibré dans les tractations consistant à se mettre d’accord sur les indemnités à vous verser. Par notre savoir-faire, nos connaissances en droit des assurances et notre expertise dans les contrats incendie, nos experts d’assuré Sinistra vous défendront avec détermination.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Herstal

De Herstal-centre à Vottem en passant par Liers ou encore Milmort, Sinistra sillonne le secteur herstalien tout au long de l’année. Qu’il s’agisse d’Herstal ou des autres villes de la Province de Liège, nous procédons toujours de la même manière. Fin connaisseur de notre domaine, nous constatons les dégâts, estimons les causes du sinistre et évaluons les coûts des réparations (ou des remises en état). Nous nous devons d’être attentif à tous les détails. L’ensemble de ces éléments sont compilés dans un rapport d’expertise : base officielle de l’indemnisation.

Une contre-expertise gratuite ? Sachez que quasiment toutes les compagnies d’assurance couvrent (en partie ou en totalité) les services de Sinistra. Avant le premier rendez-vous sur les lieux du sinistre, nous vous confirmons la prise en charge afin d’avancer en toute transparence.

Pourquoi un contre-expert à Herstal?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Herstal après un cambriolage ?

Être victime d’un cambriolage peut être très éprouvant : procès verbal de Police, monter un dossier d’indemnisation, pourparlers, rassemblement des preuves du vol,.. Autant d’éléments qui peuvent complexifier ou allonger le traitement de votre sinistre. Pour ne pas s’éterniser dans des démarches à rallonge, faites vous accompagner par un contre-expert Sinistra.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Un bureau d’expertise de qualité se doit de maitriser les sinistres en dégât des eaux. En effet, environ 70% des dossiers que nous traitons chaque année sur Herstal consistent à assister les sinistrés dans cette situation. Pour être épaulé par un expert indépendant professionnel, choisissez Sinistra.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

À Herstal aussi, les inondations ont provoqué de nombreux dégâts. La montée des eaux du Canal Albert fut fatale pour un grand nombre d’habitations. Sinistra est venu en aide à de multiples reprises afin de débloquer rapidement les indemnisations et de permettre aux familles de reprendre sereinement le cours de leur vie.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

En région de Basse-Meuse, les tempêtes sont fréquentes. C’est donc aussi le cas pour Herstal. Depuis quelques années, nous constatons un durcissement des négociations concernant les dommages post-orage, foudre, vent violent, pluie, grêle, neige,… Sinistra vous accompagne pour faire respecter les conditions générales de votre assurance incendie. Vous cotisez, nous faisons valoir vos droits : c’est aussi simple que cela.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Herstal après un incendie ?

Contacter un contre-expert Sinistra doit se faire automatiquement à la suite d’un incendie. Il s’agit souvent de dossiers complexes qui requièrent des connaissances juridiques pointues. Les dommages étant souvent de très grande envergure, la réalisation de l’inventaire des pertes ne sera pas une mission aisée. Un expert incendie Sinistra est d’ores et déjà disponible pour vous aider à Herstal.

Le saviez-vous ?

Notre équipe se déplace également sur les autres villes du secteur de Liège : Liège, Seraing, VerviersTrooz, Ans, Flémalle, Oupeye, Saint-Nicolas, Pepinster, Grâce-Hollogne, Huy, Chaudfontaine, Visé, Herve, Soumagne, Hannut, Sprimont & Neupré. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur Herstal, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer