All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Herve

Sinistra Herve

Bienvenue chez Sinistra à Herve. Connaissez-vous ce proverbe : l’impatience est une émotion, la patience est une valeur. Et effectivement, cette valeur est la gardienne d’une juste indemnisation. A la suite d’un sinistre habitation, trop souvent les sinistrés acceptent la première proposition de leur assureur, de peur de ne rien avoir s’il la refuse. Or, celle-ci se chiffre rarement à la hauteur réelle du montant prévu par votre assurance habitation. Voilà pourquoi de nombreux belges font appel à notre assistance. Sinistra met à disposition ses contre-experts à Herve qui auront pour objectif de défendre les intérêts des assurés.

Herve, 4650 - Province de Liège (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Herve ?

Plusieurs types de sinistres concernent les habitations. Il y a bien entendu des sinistres qui surviennent plus souvent que d’autres. C’est par exemple le cas des inondations, tempêtes, cambriolages, incendies, dégâts des eaux, etc. Dès le signalement du malheureux événement, l’assureur missionne généralement l’un de ses experts pour statuer sur votre préjudice. C’est alors aussi le moment pour vous de choisir l’expert qui vous représentera.

Cet expert a plusieurs appellations: expert d’assuré, contre-expert, expert-incendie, expert sinistre, expert-après-sinistre, expert indépendant, expert en assurances,… et j’en passe. Tous résument la même chose: le défenseur du sinistré. Cet expert privé est un professionnel indépendant qui vous guidera, vous défendra et veillera à la stricte application de vos droits. Et oui, lorsqu’on cotise toutes sa vie pour un contrat habitation, il serait dommage de ne pas profiter entièrement de sa couverture d’assurance le jour où un sinistre survient.

Notez que l’intervention du contre-expert est généralement prévue et, donc, prise en charge dans les contrats d’assurance en Belgique. N’hésitez donc pas à contacter un expert en assurance Sinistra à Herve, ou partout ailleurs en Wallonie, pour faire le point sur votre situation.

 

Sinistra : la contre-expertise à Herve

De Battice à Charneux, Bolland, Julémont, Chaineux, Grand-Rechain, Herve-centre, Xhendelesse en passant par les villages de Bruyères, Manaihant, José, Houlteau, Biomont, Xhéneumont, Outre-Cour, Gurné, Bouxhmont, Warrimont, Faweux, Holliguette, Champiomont, Sauvenière, Elvaux, Hacboister, Wadeleux, Fastré, Hautregard, Stockis, Hauzeur, Waucomont, Noblehaye, Hubertfays, Lescours, ou encore Renouprez, Sinistra est actif sur l’ensemble de la zone hervienne. Nous procédons sur le secteur hervien comme nous le faisons sur toutes les autres villes belges, via un processus en 4 étapes:

  1. Etat de perte : lors d’un premier rendez-vous, nous vous prodiguons les premiers conseils et listons ensemble les dégâts et les pertes subis.
  2. Montage dossier : nous rassemblons l’ensemble des documents et preuves nécessaires au chiffrage de votre préjudice (devis, photos, factures,…).
  3. Rédaction du rapport d’expertise : nous établissons le bilan officiel de nos constatations servant de base à la négociation des indemnités.
  4. Négociation finale d’indemnisation : lors d’un rendez-vous sur les lieux du sinistre, nous négocions et trouvons un accord définitif avec votre assureur.

Chaque sinistre étant unique, nos experts sont formés pour vous proposer une prise en charge individualisée s’articulant autour de leur expérience-terrain et leur connaissance juridique. C’est notamment grâce à ce savoir-faire que notre bureau d’expertise est devenu si réputé en Belgique.

Pourquoi un contre-expert à Herve ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Herve après un cambriolage ?

De nombreux domiciles sont malheureusement victimes de vol avec effraction chaque jour en région liégeoise. Confier la gestion de son sinistre à un bureau de contre-expertise à Herve, comme Sinistra, vous permettra notamment de réduire les délais de procédure, de gérer sereinement un événement stressant et de maximiser l’indemnisation due. Comme de nombreux sinistrés, contactez-nous pour l’assistance cambriolage Sinistra.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Vous venez de détecter une fuite d’eau ? Malheureusement, vos locaux et/ou vos biens pourraient être endommagés. Et oui, il n’y a pas de règle, un dégât des eaux peut survenir à tout moment, c’est la raison pour laquelle il est fortement recommandé de souscrire une assurance habitation de qualité couvrant convenablement les pertes et les futures remises en état. Après avoir contacter votre assureur, celui-ci enverra sur les lieux l’un de ses experts. Cependant, ne prenez pas le risque de le laisser seul statuer sur le montant de vos préjudices. Mandatez un contre-expert qui suivra les avancés de votre dossier. Cela vous garantira la fiabilité du rapport final, base des pourparlers de votre indemnisation.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Une inondation se résume souvent à une vie entière balayée par les eaux : maison familiale, souvenirs, papiers personnels, meubles,… A ce moment-là, le plus important pour vous est d’obtenir l’octroi d’une indemnisation qui couvrira toutes vos pertes. Par expérience, nous pouvons vous affirmer que, bien souvent, les propositions des compagnies d’assurance ne sont pas à la hauteur des espérances. Grâce à un contre-expert, vous serez armé d’un négociateur en assurances qui fera valoir pleinement vos droits. L’assistance inondation Sinistra : l’assurance de repartir du bon pied.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

S’étendant sur 56,84 km2, Herve dispose de zones paysagées importantes. Vous vous en doutez, lorsque les conditions climatiques se déchaînent, les éléments naturels peuvent engendrer des dommages importants aux maisons, immeubles ou autres commerces. Afin de chiffrer précisément votre préjudice, contactez un contre-expert à Herve.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Herve après un incendie ?

Comme de nombreux assurés en Belgique, automatisez l’assistance incendie Sinistra après un feu domestique. L’un de nos experts-incendie sera déployé pour vous conseiller, vous épauler et vous représenter. Main dans la main, vous listerez vos dégâts & pertes et, surtout, vous établirez un dossier d’indemnisation dans les “règles de l’art”.

Le saviez-vous ?

Un contre-expert à Herve et ailleurs ? Bien sûr, notre équipe se déplace aussi sur les autres villes de la zone liégeoise : Liège, Seraing, Verviers, Herstal, Flémalle, Oupeye, Saint-Nicolas, Pepinster, Grâce-Hollogne, Huy, Chaudfontaine, Visé, Ans, Soumagne, Hannut, Sprimont & Neupré. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur Herve, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer