All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Flémalle

Sinistra Flémalle

Bienvenue chez Sinistra à Flémalle. Ce proverbe dit vrai : c’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre. En effet, après un sinistre habitation, de nombreux sinistrés souhaitent recevoir dans les plus brefs délais leur indemnisation. Les assureurs le savent et proposent, de plus en plus, une première offre bien inférieure à celle due. Comment contester cette manière de procéder ? Soyez représenté par votre propre expert privé (appelé également contre-expert, expert d’assuré ou expert incendie) qui fera strictement appliquer les conditions générales de votre contrat habitation. Vous aussi, faites valoir vos intérêts grâce à Sinistra.

Flémalle, 4400 - Province de Liège (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Flémalle ?

On parle de sinistre habitation lorsque vous êtes victime d’un incendie, d’un dégât des eaux, d’une tempête, d’une inondation, d’une catastrophe naturelle, d’un vol, de vandalisme ou d’une contamination à la mérule par exemple. Après la déclaration du sinistre à votre assureur (ou à son intermédiaire courtier), votre compagnie d’assurance missionnera l’un de ses experts. Il aura pour objectif de chiffrer le préjudice.

Est-il donc le seul juge de vos indemnités ? Non! Il est conseillé de choisir son propre expert. Celui-ci sera votre représentant et le principal interlocuteur de l’expert adverse. En tant que contre-expert en assurance, il défendra les intérêts du sinistré. Pour cela, il veillera à la stricte application des conditions générales de l’assurance habitation souscrite. Afin d’éviter tout litige, l’aide d’un professionnel sera fort appréciée. Prenez donc contact avec un expert d’assuré Sinistra à Flémalle, nous ferons le point ensemble sur votre situation.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Flémalle

De Flémalle-Grande à Flémalle-Haute en passant par Awirs, Ivoz-Ramet ou encore Mons-lez-Liège, les experts-incendie Sinistra maitrisent parfaitement le secteur flémallois. S’étendant sur 36,68 km2, notre équipe connait les particularités de cette agglomération liégeoise. Nous conjuguons ces connaissances géographiques à nos savoirs juridiques, à notre force de négociation et aux formations accrues de nos experts pour proposer des services toujours plus individualisés.

Un expert en assurance gratuit à Flémalle ? Normalement, ce service est au frais de l’assuré. Cependant, en Belgique, il est courant que votre compagnie d’assurance prenne en charge (totalement ou partiellement) les frais de contre-expertise. Avant notre accord de vous porter assistance, Sinistra vérifie toujours cette prise en charge dans votre assurance habitation. Nous avançons ainsi en toute transparence avec les sinistrés.

Pourquoi un contre-expert à Flémalle ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Flémalle après un cambriolage ?

Vous ne devrez en aucun cas hésiter à mandater un contre-expert à Flémalle, après un vol, pour vous accompagner dans la négociation de votre indemnisation. Les cambriolages se multipliant tous les ans, les compagnies d’assurance serreront la vis lorsqu’arrivera le chiffrage de votre préjudice. Automatisez l’assistance cambriolage Sinistra.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

A la suite d’un dégât des eaux, l’ensemble des conclusions fait par l’expert de votre assurance est synthétisé dans un rapport. A partir de ce document, une offre d’indemnités sera établie par votre assureur. Afin que ce rapport résulte d’une juste analyse, mandatez votre propre expert Sinistra qui veillera au respect des clauses d’indemnisation de votre assurance habitation.

Pourquoi l'expert après sinistre est incontournable à la suite d’une inondation ?

Presque chaque année, des maisons sont victimes d’inondations à Flémalle et partout en Belgique. Nos contre-experts sont intervenus dans de nombreux foyers pour porter assistance aux victimes. La diversité des dommages est, si souvent, considérable, qu’il est nécessaire d’être aidé par un expert en assurances Sinistra. Il vous prodiguera de nombreux conseils de sécurisation de votre logement puis prendra en main le processus de réparation et d’indemnisation.

Pourquoi faut-il être accompagné par un expert d'assuré après une tempête ?

Cela ne fait que quelques années que l’état s’alerte de la multiplication des tempêtes et de leur importance. Face à ce risque grandissant, les assureurs prévoient des conditions d’assurance étendues (pack jardin, pack piscine,…): tout est fait pour que vous soyez parfaitement protégé. Lors d’un sinistre, à l’approche du chiffrage de l’indemnisation à percevoir, déléguez ces pourparlers à un contre-expert Sinistra qui défendra vos intérêts.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Flémalle après un incendie ?

Chiffrer les dégâts et les pertes issus d’un incendie est très complexe si l’on s’y prend seul. Il faut, en effet, appréhender chaque clause de ses contrats afin d’en ressortir de multiples opportunités d’indemnisation. Difficile lorsque l’on ne jouit pas des connaissances juridiques & techniques nécessaires. Afin d’obtenir un dédommagement couvrant l’ensemble de la remise en état de votre habitation, faites-vous représenter par Sinistra.

Le saviez-vous ?

Flémalle n’est pas la seule ville que nous couvrons en zone liégeoise : Liège, Seraing, Verviers, Herstal, Trooz, Ans, Oupeye, Saint-Nicolas, Pepinster, Grâce-Hollogne, Huy, Chaudfontaine, Visé, Herve, Soumagne, Hannut, Sprimont & Neupré. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert à Flémalle, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer