All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Huy

Sinistra Huy

Bienvenue chez Sinistra à Huy. Vous contestez l’offre d’indemnisation de votre compagnie d’assurance ? Vous souhaitez être aidé par un expert indépendant dans la résolution de votre sinistre habitation ? Nos contre-experts à Huy sont disponibles pour vous représenter face à votre assureur. L’assistance Sinistra, appelée aussi contre-expertise, c’est la possibilité d’avoir à ses côtés un défenseur professionnel du droit des sinistrés. Comme de nombreux assurés en quête des meilleures indemnités possibles, contactez l’un de nos conseillers pour faire le point sur votre situation.

Huy, 4500 - Province de Liège (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Huy ?

Peu importe le type de sinistre (tempête, inondation, dégât des eaux, incendie, cambriolage, mérule, perte d’exploitation, catastrophe naturelle, vandalisme, sécheresse,…), votre premier réflexe doit être de prendre toutes les mesures d’urgence nécessaires :

  • couper l’alimentation d’eau, de gaz ou d’électricité
  • poser une bâche
  • installer un déshumidificateur d’air
  • ventiler l’habitation
  • sécuriser la zone sinistrée
  • etc.

Pour faire simple, vous devez prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter que vos dommages ne s’aggravent. Et ceci, que vous soyez locataire ou propriétaire. Dès cette étape, un contre-expert Sinistra peut vous assister. S’enchainera ensuite tout un processus d’assistance allant de l’état de perte au montage dossier jusqu’à la négociation finale de votre indemnisation. Ensemble, nous serons plus fort pour affronter la dure épreuve du sinistre.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Huy

Qu’il soit appelé contre-expert, expert sinistre, expert incendie ou expert en assurance, l’expert de l’assuré est avant tout un expert maitrisant sa zone géographique de mission. Bonne nouvelle : Huy, et ses alentours, est un secteur que nous connaissons parfaitement. D’Huy-centre à Ben-Ahin en passant par Tihange, nous bénéficions de toute l’expertise nécessaire en zone hutoise pour mener à bien nos accompagnements de sinistrés.

Pourquoi parle t’on d’assistance “zéro dépense” chez Sinistra ? La contre-expertise Sinistra est prise en charge jusqu’à 100% par votre compagnie d’assurance. Afin d’avancer en toute transparence, nous vous confirmons la hauteur de couverture par votre assureur avant tout démarrage de mission.

Pourquoi un contre-expert à Huy ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Huy après un cambriolage ?

Plus de cambriolages chaque année signifient plus d’indemnisations. D’après ce que nous constatons sur le terrain, les assurances durcissent le ton au moment d’indemniser. Epargnez-vous des démarches fastidieuses et déléguez votre dossier aux experts Sinistra. En tant que négociateurs dans le domaine des assurances, ils sauront protéger au mieux vos intérêts.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Négocier ses indemnités est souvent complexe dans le cadre d’un dégât des eaux. Pourquoi ? Car certains de vos dommages seront minimisés par l’expert de votre assureur. Cela lui permettra de diminuer son offre d’indemnisation. La solution : mandatez votre propre expert Sinistra. Comptez sur toute sa détermination pour faire valoir pleinement vos droits.

Pourquoi l'expert après sinistre est incontournable à la suite d’une inondation ?

Les inondations sont ravageuses. La région de Liège en est témoin depuis juillet 2021. Lors de défense de sinistré, il est fâcheusement fréquent de voir l’expert-compagnie sous-estimé les dommages et les pertes des sinistrés. Et oui, n’oubliez pas que cet expert est rémunéré par votre assureur, ce qui “l’oblige” à prioriser les intérêts de la compagnie d’assurance avant ceux des assurés. Anticipez tout risque de litige. Choisissez l’assistance inondation Sinistra à Huy.

Pourquoi faut-il être accompagné par un expert d'assuré après une tempête ?

Les tempêtes traversent souvent notre pays en laissant derrière elles des dommages importants aux habitations et aux commerces. Nos experts observent une sous-évaluation quasi-systématique de l’ampleur du sinistre par l’assureur. Le but étant de mettre sur la table une première offre d’indemnisation minimisée. Afin que cette offre ne soit pas définitive, il est important que vos intérêts soient défendus par un expert privé Sinistra. Rétablir un rapport de force équilibré ne pourra que tourner à votre avantage.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Huy après un incendie ?

Le contre-expert est aussi appelé expert-incendie : ce n’est pas anodin. Après avoir été touché par un incendie, automatisez l’assistance d’un expert Sinistra qui vous soutiendra dans vos démarches, vous conseillera et négociera pour vous la meilleure indemnisation possible.

Le saviez-vous ?

Un contre-expert sur Huy : oui mais pas seulement ! Notre équipe Sinistra couvre aussi toutes les autres villes liégeoises : Liège, Seraing, Verviers, Herstal, Trooz, Ans, Flémalle, Oupeye, Saint-Nicolas, Pepinster, Grâce-HollogneChaudfontaine, Visé, Herve, Soumagne, Hannut, Sprimont & Neupré. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur Huy, un simple message suffit !
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer