All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Ans

Sinistra Ans

Bienvenue chez Sinistra à Ans. L’adage dit vrai : une petite impatience ruine un grand projet. En effet, à la suite d’un sinistre habitation, vous êtes nombreux à souhaiter recevoir le plus rapidement possible votre indemnisation. Les compagnies d’assurances le savent et soumettent, très souvent, une première proposition inférieure à celle tant attendue. Comment augmenter le montant de ces indemnités ? Tout simplement par votre contre-expert (appelé aussi expert de l’assuré, expert incendie ou expert privé) qui défendra vos intérêts. Comme de nombreux assurés, faites vous représenter par un expert en assurance Sinistra à Ans.

Ans, 4430 - Province de Liège (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Ans ?

Les sinistres d’habitation regroupent les dégâts des eaux, les incendies, les inondations, les tempêtes, les catastrophes naturelles, les cambriolages, les actes de vandalisme ou encore les dommages dues aux champignons (mérule). Une fois avoir déclaré le sinistre à votre assurance (ou à votre courtier), votre assureur mandatera un expert (autant dire “son expert”) qui aura pour but d’estimer le montant du préjudice subi.

Cependant, vous pouvez, vous aussi, recourir à votre propre expert privé. En tant qu’expert en assurance, il est un véritable défenseur du sinistré. Il fera valoir vos droits et agira dans votre intérêt. Il vous accompagnera de A à Z dans la procédure d’indemnisation souvent fastidieuse et complexe. Après un sinistre, cette aide est toujours la bienvenue !

De plus, sachez que vous pouvez faire appel à ce même expert pour vous aider à contester l’estimation des indemnités faite par l’expert de votre compagnie d’assurance: on parle ici de contre-expertise. Votre contre-expert à Ans prendra en main le dossier en cours pour analyser en détail les différents manquements de la proposition d’indemnisation. Il ré-ouvrira les pourparlers pour renégocier à la hausse le montant qui vous est dû.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Ans

De Loncin à Ans-centre en passant par les communes d’Alleur et de Xhendremael, l’équipe Sinistra en Wallonie maitrise à la perfection le secteur ansois. S’étendant sur 2335 hectares, nos collaborateurs connaissent les particularismes de cette zone de la province de Liège. Nous lions cette connaissance géographique à notre savoir juridique, à notre expérience en négociation et à une formation accrue de nos équipes pour offrir un prise en charge individualisée.

Un expert-sinistre gratuit à Ans : est-ce possible ? En principe, ces services sont à vos frais mais, depuis quelques années, dans de nombreux contrats, votre assureur prendra en charge (tout ou en partie) les frais de l’assistance Sinistra. Nous vérifierons la présence des clauses éligibles à cette prise en charge dans votre assurance habitation avant le démarrage de notre mission.

Pourquoi un contre-expert à Ans ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Ans après un cambriolage ?

Vous ne devez surtout pas hésiter à prendre contact avec un contre-expert à Ans après un cambriolage pour vous aider à obtenir une compensation à la hauteur de vos dommages. Les vols à domicile se multipliant d’années en années, les assureurs serrent la vis lorsqu’arrive l’étape de l’indemnisation. Vous êtes prévenu.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Malheureusement victime d’un dégât des eaux à Ans ? Dans les plus brefs délais, prévoyez la présence d’un de nos experts d’assuré. Peu importe la complexité de vos conditions générales, il exploitera chacune des clauses de votre assurance incendie. Entre état de perte, démarches administratives et négociation de votre indemnisation, notre contre-expert Sinistra se démènera pour faire valoir pleinement vos intérêts.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

La province de Liège n’est pas à l’abri des inondations. Nous le savons désormais tous depuis l’été 2021. Après plusieurs centaines d’interventions en aide aux sinistrés, nous vous conseillons fortement d’être représenté par un contre-expert dès les heures qui suivront l’événement. Pourquoi ? Tout simplement car l’assistance Sinistra vous permettra d’accroître le montant de vos indemnités et de jouir d’un processus administratif accéléré.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Réchauffement climatique, fréquence des tempêtes à vents violents,… Qu’on soit climatosceptique ou pas, on ne peut nier la multiplication des phénomènes météorologiques générant des dommages aux maisons, commerces et entreprises. Pour éviter les litiges lors des indemnisations, soyez assisté par un expert privé en assurance.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Ans après un incendie ?

Un sinistre incendie laisse généralement des pertes matérielles importantes. Le bon réflexe ? Contacter immédiatement un expert-incendie à Ans pour monter son dossier d’indemnisation. L’assistance incendie Sinistra prévoit tout un processus permettant l’élaboration d’un rapport solide. Plus ce rapport sera complet, plus élevés seront les dédommagements débloqués pour couvrir vos réparations et la remise en état de votre habitation.

Le saviez-vous ?

Ans n’est pas la seule ville que nous couvrons sur le secteur liégeois : Liège, Seraing, Verviers, Herstal, Trooz, Flémalle, Oupeye, Saint-Nicolas, Pepinster, Grâce-Hollogne, Huy, Chaudfontaine, Visé, Herve, Soumagne, Hannut, Sprimont & Neupré. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur Ans, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer