All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Grâce-Hollogne

Sinistra Grâce-Hollogne

Bienvenue chez Sinistra à Grâce-Hollogne. Vous n’êtes pas d’accord avec la proposition d’indemnisation de votre assureur suite à un sinistre habitation ? Vous désirez être assisté par un expert privé qui vous aidera à résoudre votre sinistre ? Nos contre-experts à Grâce-Hollogne sont prêts à intervenir pour vous représenter auprès de votre compagnie d’assurance. Initier une contre-expertise, c’est faire le choix de ne pas laisser les mains libres à votre assurance de décider seul de l’indemnisation à vous octroyer. Comme de nombreux sinistrés, appelez-nous pour faire le point sur votre situation.

Grâce-Hollogne, 4460 - Province de Liège (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Grâce-Hollogne?

Qu’importe la typologie du sinistre (inondations, incendies, tempêtes, dégâts des eaux, vols, pertes d’exploitation, vandalismes, catastrophes naturelles,…), l’un de vos premiers réflexes devra être de mettre en place des mesures d’urgence évitant l’aggravation des dommages :

  • coupure d’alimentation d’eau, de gaz et/ou d’électricité
  • pose de bâches
  • installation un déshumidificateur d’air
  • ventilation des pièces endommagées
  • sécurisation de la zone détériorée
  • etc.

En effet, la compagnie d’assurance pourrait être tenté de faire jouer votre responsabilité si vous ne prenez pas ces dispositions. En découlera une proposition d’indemnités réduite. C’est pourquoi il est recommandé de faire appel dès les premières heures du sinistre à un contre-expert Sinistra. Dès votre prise en charge: notre expert d’assuré vous prodiguera de précieux conseils, réalisera l’état des lieux de vos pertes, montera votre dossier en bonne et due forme et, enfin, négociera le montant maximum d’indemnisation. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec notre contre-expert à Grâce-Hollogne.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Grâce-Hollogne

Peu importe qu’il soit nommé contre-expert, expert indépendant, expert-incendie ou expert d’assurance, l’expert d’assuré est tout d’abord un professionnel ayant une maitrise géographique. Nous cochons cette case ! Grâce-Hollogne est une agglomération que nous connaissons bien. De Bierset à Hollogne-aux-Pierres en passant par Grâce-Berleur, Velroux, Mons-Crotteux et Horion-Hozémont, notre équipe bénéficie de tout le savoir nécessaire sur le secteur grâcieux-hollognois pour mener à bien nos assistances de sinistré.

Information : connaissez-vous le concept du “zéro dépense” ? Nos services sont couverts jusqu’à 100% par votre assureur. Afin d’avancer en toute confiance, nous analysons votre contrat (et les options souscrites auprès de votre compagnie d’assurance) puis nous vous informons du pourcentage de prise en charge par votre assureur. Ceci, bien entendu, avant le démarrage de notre assistance.

Pourquoi un contre-expert à Grâce-Hollogne ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Grâce-Hollogne après un cambriolage ?

Les cambriolages se multipliant d’année en année, les assurances ont tendance à durcir les tractations autour des indemnisations. Si vous venez de subir un vol, il est fort possible que les négociations seront éreintantes. Sinistra prend en main les dossiers de nombreux assurés belges dans ce cas. Profiter de l’assistance cambriolage Sinistra, c’est s’assurer d’être rapidement & justement indemnisé.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

La négociation de l’indemnisation est parfois difficile dans le cadre d’un dégât des eaux. En effet, certains dommages sont négligés par l’expert de votre assurance lui permettant une diminution du montant de l’indemnisation. Pour cette raison, il est utile de mandater un professionnel dans le domaine comme Sinistra. Notre expertise contradictoire vous permettra de re-négocier vos indemnités avec toute la fermeté nécessaire.

Pourquoi l'expert après sinistre est incontournable à la suite d’une inondation ?

En comparaison avec les autres types de sinistre, les inondations engendrent des dégâts inégalés. Lors de défenses de sinistrés, il est malheureusement courant de voir des experts-compagnie proposer des indemnisations sous-évaluées. L’expert de l’assurance travaille sous ordre, ce qui l’amène à prioriser l’intérêt de la compagnie d’assurance avant celui de l’assuré. Soyez prévoyant, faites vous représenter par votre expert privé Sinistra.

Pourquoi faut-il être accompagné par un expert d'assuré après une tempête ?

La tempête (orage, vent violent, pluie, grêle, neige et autres intempéries) peut causer des dommages. L’indemnisation de ces sinistres fait souvent l’objet d’un litige entre l’assureur et l’assuré. Le motif ? Très souvent à cause d’une sous-évaluation des dégâts. L’expertise Sinistra vous permettra un chiffrage objectif de vos pertes qui ne pourra être contesté par la compagnie d’assurance.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Grâce-Hollogne après un incendie ?

Les contre-experts sont aussi appelés experts-incendie : ce n’est pas un hasard. Dans le cadre d’un sinistre incendie, soyez au plus vite assisté par un bureau d’expertise comme Sinistra. Nous vous soutiendrons tout au long du processus d’indemnisation pour vous obtenir les indemnités maximales.

Le saviez-vous ?

L’équipe Sinistra couvre aussi les autres villes du secteur liégeois et ses alentours : Liège, Seraing, Verviers, Herstal, Trooz, Ans, Flémalle, Oupeye, Saint-Nicolas, PepinsterHuy, Chaudfontaine, Visé, Herve, Soumagne, Hannut, Sprimont & Neupré. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert à Grâce-Hollogne, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer