All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Comines-Warneton

Sinistra Comines-Wartenon

Bienvenue chez Sinistra à Comines-Wartenon. Si vous n’avez jamais subi de sinistre, la notion de contre-expert (expert d’assuré) vous est peut-être étrangère. Après un sinistre dans un logement ou un commerce, l’assurance désigne l’un de ses experts pour évaluer le préjudice. Malheureusement, cet expert défend les intérêts de son employeur : l’assureur. De son côté, l’assuré se fait représenté par un expert indépendant (le contre-expert). Par son analyse contradictoire, il veillera sur les intérêts du sinistré et négociera au plus juste ses indemnités. Plus d’informations en contactant notre contre-expert à Comines-Wartenon.

Comines-Wartenon, 7780 - Province du Hainaut (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Comines-Wartenon ?

Peu importe la typologie de sinistre (dégât des eaux, incendie, inondation vol, catastrophe naturelle, mérule, sécheresse, explosion,…) : plus rapidement nous interviendrons, meilleures seront vos indemnités. Sinistra peut néanmoins prendre en charge le sinistré à n’importe quel moment, tant que celui-ci n’a pas accepté la proposition de son assureur.

L’expertise contradictoire Sinistra s’articule autour de nombreuses prestations: conseils, mesures d’urgence, analyse des contrats, pourparlers avec l’expert adverse, récolte des pièces tierces, état de pertes, estimation du préjudice, montage dossier & rapport, négociations d’indemnisation, contestations & suivis administratifs. Chaque phase est réalisée minutieusement par notre équipe afin que les sommes négociées couvrent la totalité des dommages subis.

Pour couronner le tout, sachez que votre assurance prendra à sa charge les frais de cette contre-expertise (partiellement ou totalement selon les conditions générales des contrats souscrits). Avec ou sans un contre-expert à Comines-Wartenon : faites le bon choix.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Comines-Wartenon

Votre logement fraichement sinistré et des commerciaux accourent déjà sur les lieux pour vous forcer à les choisir comme contre-expert. Ces gens donnent une image déplorable de la défense des assurés. Chez Sinistra, nous assistons nos clients en toute confiance, main dans la main. Prenez donc le temps de la réflexion et priorisez un cabinet d’expertise connaissant les caractéristiques de votre province.

Bonne nouvelle ! De Comines à Houthem en passant par les communes de Ploegsteert, Le Bizet, Bas-Warneton et Warneton, l’agglomération comino-warnetonoise est sillonnée toute l’année par nos experts d’assuré Sinistra. Cette expérience du terrain nous permet de personnaliser l’assistance portée à chaque assuré.

Pourquoi un contre-expert à Comines-Wartenon ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Comines-Wartenon après un cambriolage ?

Un cambriolage peut survenir tant pour un locataire qu’un propriétaire ou tant pour un particulier qu’un professionnel. Qu’importe le statut, nos experts ont les compétences pour vous aiguiller, estimer (mobilier, bijou, maroquinerie, oeuvre d’art,…) et trouver un accord avec l’assureur sur la meilleure indemnisation possible. En faisant front commun, nous obtiendrons le juste montant qui doit vous revenir.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Un expert d’assuré Sinistra rentre en action pour tout dégât des eaux survenu dans une maison individuelle, un local commercial ou une copropriété. Notre intervention est plus qu’utile pour le sinistré quand les sommes en tractation dépassent les 2500 €. Par nos connaissances et notre expérience, nous trouverons un accord à votre avantage avec votre compagnie d’assurance.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Si votre habitation a été endommagée par une inondation, notre accompagnement peut vous être d’un grand secours. Nous en avons conscience, ce type d’événement est perturbant. Nous assistons les assurés dès la survenance du sinistre pour les représenter jusqu’à la clôture de leur dossier. Nous mettons nos compétences à disposition à chaque étape du règlement du sinistre, depuis la mise en place des mesures de précaution jusqu’au versement final de l’indemnisation.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Si, suite aux dommages causés par une tempête, votre assureur mandate un de ses experts, ce n’est pas pour rien. Ce déploiement signifie que la somme en jeu est assez importante pour que votre compagnie d’assurance tente de la minimiser. Vous êtes donc en droit de demander une contre expertise pour équilibrer la balance de négociation.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Comines-Wartenon après un incendie ?

Quelques minutes de flamme pour perdre toute une vie de souvenirs : telle est la triste réalité des incendies. Pour se reconstruire rapidement, mieux vaut ne pas s’embourber dans des négociations d’indemnisation infructueuses. Notre bureau de contre-expertise a vocation à vous représenter pour l’octroi d’indemnités cohérentes et justes.

Le saviez-vous ?

Nos experts se déplacent sur toute la Wallonie et donc sur tout le secteur du Hainaut : La Louvière, Mouscron, Tournai, Dour, Châtelet, Courcelles, Ath, Soignies, Manage, Saint-Ghislain, Fleurus, Charleroi, Mons, Braine-le-Comte, Frameries, Colfontaine, Binche, Boussu, Quaregnon, Lessines, Fontaine-l’Evêque, Pont-à-Celles & Péruwelz. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Votre contre-expert à Comines-Wartenon ? Un simple message suffit !
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer