All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Pont-à-Celles

Sinistra Pont-à-Celles

Bienvenue chez Sinistra à Pont-à-Celles. La contre-expertise, ça vous parle ? Dans le cadre d’une procédure d’indemnisation en sinistre habitation, l’assureur affectera l’un de ses experts sur votre dossier. Une fois venu sur les lieux, il estimera vos dommages et vous fera une offre d’indemnisation. Son rôle étant de défendre les intérêts de l’assurance, soyez préparé à recevoir une proposition inférieure à celle souhaitée. C’est la raison pour laquelle, il est vivement conseillé pour les sinistrés d’être assisté par Sinistra. Votre contre-expert à Pont-à-Celles mènera les pourparlers pour un dénouement heureux de votre sinistre.

Pont-à-Celles, 6230 - Province du Hainaut (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Pont-à-Celles ?

Comprenez la logique : plus tôt Sinistra vous assiste, plus fluides sont les négociations concernant votre indemnisation. Cela implique moins de points de désaccord avec votre assureur et donc un risque de litige minimisé. Nos contre-experts vous épauleront néanmoins peu importe la situation administrative dans laquelle vous vous trouvez. Nous nous adaptons. Attention, il nous sera par contre impossible de vous représenter si vous avez accepté l’offre d’indemnités de votre compagnie d’assurance.

Un sinistre est toujours un bouleversement personnel. Notre action s’inscrit non seulement dans un cadre financier (analyser vos droits, évaluer les dégâts et négocier l’indemnisation maximale) mais aussi dans un cadre humain (vous soutenir moralement dans cette épreuve stressante). L’empathie fait partie intégrante de nos missions. Notre réputation s’est bâtie sur la satisfaction des assurés que nous avons défendus d’année en année.

De plus, vous vous réjouirez de savoir que les assurances en Belgique couvrent les frais de contre-expertise Sinistra (en partie ou en totalité selon la qualité de vos contrats). Conclusion : après un sinistre habitation, être assisté par un contre-expert à Pont-à-Celles vous apportera une plus-value non-négligeable.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Pont-à-Celles

Notre équipe attache de l’importance à connaître la région qu’elle couvre. De Pont-à-Celles à Buzet en passant par Liberchies, Obaix, Thiméon, Viesville ou encore Luttre, nous connaissons parfaitement la zone cellipontine. Cette valeur ajoutée offre à nos experts la possibilité de personnaliser la prise en charge des sinistrés.

Vigilance : à peine votre sinistre endigué, des experts véreux accourront peut-être sur les lieux pour vous proposer leur aide. Ne vous laissez pas abuser. Un bureau de contre-expertise, ça se choisit. Chez Sinistra, nous expliquons notre méthodologie d’assistance dès la première prise de contact. Soyez vigilant et priorisez donc un cabinet réputé comme Sinistra.

Pourquoi un contre-expert à Pont-à-Celles ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Pont-à-Celles après un cambriolage ?

Les cambriolages sont de plus en plus fréquents dans le Hainaut. Qu’importe votre statut (locataire, propriétaire, particulier ou professionnel), Sinistra a le savoir-faire pour mettre en place de sains pourparlers avec votre compagnie d’assurance facilitant l’acceptation du versement des indemnités souhaitées.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Peu importe votre compagnie d’assurance, la négociation pour l’indemnisation d’un dégât des eaux n’est jamais facile. Cette situation est fréquente lorsque les dommages sont importants (supérieurs à 2500 euros généralement). Le plus souvent, l’assurance propose un forfait dont le montant ne vous permet pas de remettre en état totalement votre bien. Nous entrons alors en scène en tant que contre-expert pour faire pleinement valoir vos droits.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Les assureurs dépêchent désormais automatiquement l’un de leurs experts pour vérifier & évaluer vos pertes à la suite d’une inondation. Face à des assurances désirant déprécier la valeur de vos dommages et donc aussi diminuer les indemnités à verser, l’expert d’assuré Sinistra aura pour mission de faire avancer intelligemment les pourparlers entre les deux parties. Son but : que vous puissiez recevoir une indemnisation finale qui couvrira l’ensemble de votre préjudice.

Pourquoi faut-il être représenté par un contre-expert après une tempête ?

Si, suite aux endommagements générés par la tempête, votre assurance déploie l’un de ses experts, c’est que l’indemnisation que vous demandiez ne sera pas débloquée sans pourparler préalable. Afin d’écarter tout litige irréversible, soyez assisté par un expert privé Sinistra. En tant que défenseur des sinistrés, notre cabinet saura tourner les négociations à votre avantage.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Pont-à-Celles après un incendie ?

Dans le cadre d’un sinistre incendie, notre fonction sera de vous encadrer dans la gestion de votre dossier, plus particulièrement pour le chiffrage des dommages. En se conformant aux conditions générales de votre contrat d’assurance, l’objectif principal sera d’en optimiser le règlement en veillant à ce que la réclamation prenne en compte l’intégralité de votre préjudice.

Le saviez-vous ?

Notre assistance s’étend à l’ensemble de la province du Hainaut : La Louvière, Mouscron, Tournai, Dour, Châtelet, Courcelles, Ath, Soignies, Manage, Saint-Ghislain, Fleurus, Charleroi, Mons, Braine-le-Comte, Frameries, Colfontaine, Binche, Boussu, Quaregnon, Lessines, Comines-Warneton, Fontaine-l’Evêque & Péruwelz. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert à Pont-à-Celles, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer