All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Soignies

Sinistra Soignies

Bienvenue chez Sinistra à Soignies. Pour résoudre leur sinistre habitation, de nombreux belges font le choix d’être assisté par le bureau de contre-expertise Sinistra. Pour quelles raisons ? Tout simplement pour faciliter leurs démarches administratives, éviter les litiges avec leur compagnie d’assurance et obtenir le montant maximal d’indemnité. En tant que représentant des sinistrés, nos experts assurent les négociations entre vous et votre assureur. Pour une gestion simplifiée, accélérée et professionnelle de votre sinistre, faites-vous épauler par notre équipe de contre-experts à Soignies.

Soignies, 7060 - Province du Hainaut (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Soignies ?

Pas de repos pour la team Sinistra. Nous nous mobilisons, de janvier à décembre, pour vous accompagner à la suite d’un sinistre habitation (cambriolages, dégâts d’eaux, incendies, explosions, inondations, sécheresses, vandalismes, tempêtes, catastrophes naturelles, bris de vitres, propagations de mérule, etc). Nous connaissons le calvaire émotionnel & administratif qu’engendre cette situation. C’est la raison pour laquelle nos contre-experts à Soignies prennent en charge les sinistrés avec toute l’empathie nécessaire. Quelles sont les étapes de notre intervention ?

  1. Prise de connaissance des modalités de votre contrat habitation
  2. Réalisation de l’état de perte
  3. Estimation du préjudice total
  4. Création de votre dossier d’indemnisation
  5. Négociation finale du dédommagement
  6. Suivi de procédure

 

Sinistra : la contre-expertise sur Soignies

Un contre-expert à Soignies, c’est un professionnel qui maitrise son environnement. Nous pratiquons la contre-expertise sur toute la secteur sonégien. Le savoir que nous emmagasinons sur cette agglomération nous permet d’aider les sinistrés avec une efficacité toujours plus grande. De Horrues à Casteau en passant par Thieusies, Naast, Chaussée-Notre-Dame-Louvignies ou encore Neufvilles, Sinistra vous offre le dévouement total de ses experts d’assuré.

Les services de Sinistra sont-ils gratuits ? De nombreux assurés bénéficient de la possibilité d’obtenir leur contre-expertise sans frais. En effet, l’assistance de l’expert sera couverte jusqu’à 100% par l’assureur. Ce droit est encore fort méconnu par les sinistrés. Pour vérifier la couverture offerte par votre assurance habitation, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers.

Pourquoi un contre-expert à Soignies ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Soignies après un cambriolage ?

Nous entendons souvent notre entourage discuter de vols s’étant déroulés dans leur quartier. Il faut savoir que les cambriolages sont constamment en augmentation en province du Hainaut depuis plusieurs années. Si un tel événement vous arrive un jour, faites-vous épauler par un contre-expert afin de réduire le temps de procédure et d’accroitre l’indemnisation.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Dans le cadre d’un dégât des eaux, un expert privé vous sera d’une grande utilité pour créer votre demande d’indemnisation. Un dossier en règle, en conformité avec les conditions générales de vos contrats, vous permettra une résolution rapide du sinistre.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Le chiffrage des préjudices d’une habitation inondée demande une expertise particulièrement technique. Peu de sinistrés possèdent ce savoir. Les compagnies d’assurance le savent et tentent de minimiser les indemnités à verser. Pour éviter tout abus, sollicitez l’assistance Sinistra.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Dans la négociation des indemnisations post-tempête, les points de désaccord avec l’expert de votre assureur peuvent être nombreux. Sinistra travaille en bonne intelligence avec votre compagnie d’assurance afin d’obtenir pour vous une indemnité juste.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Soignies après un incendie ?

Lors d’un incendie, le contre-expert Sinistra est une véritable interface entre l’assuré, l’assureur et l’ensemble des autres acteurs d’une indemnisation. Plus tôt le sinistré sera assisté par nos équipes, plus vite nous pourrons prendre les mesures conservatoires et assurer une gestion sereine du sinistre.

Le saviez-vous ?

Nos contre-experts à Soignies se déplacent également sur l’ensemble du secteur du Hainaut : La Louvière, Tournai, Mouscron, Dour, Châtelet, Courcelles, Ath, Soignies, Manage, Saint-Ghislain, Fleurus, Charleroi, Mons, Braine-le-Comte, Frameries, Colfontaine, Binche, Boussu, Quaregnon, Lessines, Comines-Warneton, Fontaine-L’Eveque, Pont-à-Celles & Péruwelz. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert à Soignies, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer