All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Fontaine-l’Evêque

Sinistra Fontaine-l’Evêque

Bienvenue chez Sinistra à Fontaine-l’Evêque. La contre-expertise, vous connaissez ? Après un sinistre au sein de votre foyer (ou de votre entreprise), la compagnie d’assurance mobilisera un de ses experts pour estimer vos pertes. Gardez à l’esprit que celui-ci défendra la cause de l’assureur. De votre côté, en tant que sinistré, il est de votre devoir d’être défendu par un contre-expert. En plus de faire valoir vos droits, il prendra en main les négociations d’indemnisation pour les faire tourner à votre avantage. Notre contre-expert à Fontaine-l’Evêque se fera un plaisir de répondre à toutes vos autres questions.

Fontaine-l'Evêque, 6140 - Province du Hainaut (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Fontaine-l’Evêque ?

Qu’importe les dommages (logement incendié, inondé, vandalisé, volé, détérioré par une tempête, fuite d’eau, mérule,…) : plus tôt démarrera notre assistance, plus conséquente sera votre indemnisation. Nos experts privés pourront malgré tout vous épauler à n’importe quel moment du processus d’indemnisation, bien entendu, tant que vous n’aurez pas accepté la proposition de votre compagnie d’assurance.

Nous forgeons notre réputation sur la qualité de nos accompagnements. Nos contre-expertises s’articulent autour de plusieurs services : conseiller, checker les mesures de précaution prises, analyser les modalités de vos contrats, entamer de sains pourparlers avec votre assureur, récolter les documents utiles, rédiger l’état des pertes, chiffrer le préjudice total, monter le dossier & les différents rapports, négocier l’indemnisation et contester toute décision en votre défaveur. Toutes ces phases sont réalisées méthodiquement par nos collaborateurs afin que le montant réclamé couvre la totalité des pertes subies.

Cerise sur le gâteau, notez que les assurances belges prennent à leur charge les frais de notre intervention (de manière partielle ou totale selon les clauses de l’assurance habitation souscrite). Bilan : il n’y a que des avantages à être assisté par un contre-expert à Fontaine-l’Evêque après votre sinistre.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Fontaine-l’Evêque

Votre demeure récemment sinistrée et des commerciaux se dépêchent déjà sur les lieux pour vous forcer la main à les mandater comme expert. Nous avons malheureusement écho de ce procédé donnant une perception erronée de notre métier. Chez Sinistra, nous accompagnons nos clients après un explication détaillée de nos méthodes de travail. Faites donc le choix de la confiance en priorisant une enseigne d’envergure nationale ayant en plus un savoir-faire local.

Bonne nouvelle : de Fontaine-l’Évêque à Leernes en passant par Forchies-la-Marche, nous maîtrisons la région fontainoise à la perfection. Cela nous offre la possibilité de rendre unique les assistances portées à tous les sinistrés.

Pourquoi un contre-expert à Fontaine-l’Evêque ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Fontaine-l'Evêque après un cambriolage ?

Les vols surviennent autant pour les particuliers que pour les entreprises. Pour les uns comme pour les autres, nos contre-experts ont le savoir et le professionnalisme pour encadrer administrativement votre dossier et pour négocier l’indemnisation la plus conséquente possible. Après avoir fait constater l’intrusion par la police, contactez-nous sans plus attendre.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Sinistra intervient pour les dégâts des eaux au sein des maisons individuelles, des locaux commerciaux et des copropriétés. Notre assistance est justifiée et plus que nécessaire lorsque les montants en jeu sont importants et lorsque le sinistre s’avère complexe (intervenants nombreux, détection d’origine de la fuite contestée,…).

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Les assurances déploient désormais systématiquement l’un de ses représentants pour estimer votre préjudice à la suite d’une inondation. Face à des assureurs qui visent à minimiser l’ampleur des dégâts et donc aussi les indemnisations à octroyer, le contre-expert Sinistra a pour tâche de maintenir un dialogue constructif entre les 2 parties. Son objectif principal : que le sinistré puisse percevoir des indemnités qui couvriront l’ensemble de ses pertes.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Si, suite aux ravages engendrés par la tempête, votre compagnie d’assurance missionne l’un de ses experts d’assurance, c’est que les indemnités désirées ne seront pas versées sans négociations préalables. Afin d’éviter que le processus d’indemnisation ne se transforme en un parcours du combattant, demandez une assistance en contre expertise. Nos contre-experts se battront pour vous obtenir satisfaction.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Fontaine-l'Evêque après un incendie ?

Un incendie de quelques instants pour voir son cocon familial partir en fumée : telle est la dure réalité de ce type de sinistre. Pour que cet événement ne soit qu’un lointain souvenir, mieux vaut ne pas s’enliser dans des querelles avec sa compagnie d’assurance au sujet des indemnités. Nos contre-experts ont vocation à vous aider à obtenir, le plus rapidement possible, le montant d’indemnisation maximum.

Le saviez-vous ?

Nous couvrons l’ensemble de la province du Hainaut : La Louvière, Mouscron, Tournai, Dour, Châtelet, Courcelles, Ath, Soignies, Manage, Saint-Ghislain, Fleurus, Charleroi, Mons, Braine-le-Comte, Frameries, Colfontaine, Binche, Boussu, Quaregnon, Lessines, Comines-Warneton, Pont-à-Celles & Péruwelz. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Votre contre-expert à Fontaine-l’Evêque ? Un simple message suffit !
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer