All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Dour

Sinistra Dour

Bienvenue chez Sinistra à Dour. A quoi servent les expertises Sinistra ? Pour faire simple, la contre-expertise Sinistra a pour objectif de porter main forte aux assurés dans la défense de leurs droits. Nous intervenons à la suite des sinistres habitation. Tout assuré a le droit de faire appel à nos services. Le plus souvent, Sinistra accompagne ses clients dans 2 cas précis : soit pour une assistance complète (des premiers jours suivant le sinistre jusqu’au paiement de l’indemnisation), soit lorsque le sinistré souhaite contester une décision de l’assureur. Pour de plus amples informations, prenez contact avec notre contre-expert à Dour.

Dour, 7370 - Province du Hainaut (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Dour ?

Après des dégâts des eaux, inondations, incendies, vols, tempêtes, actes de vandalisme, explosions,… dans leurs habitations, il n’est pas anormal que les victimes soient déboussolées. Pour une gestion sereine d’un tel événement, il est préférable d’être épaulé. Pour ce faire, recourir à un expert privé constitue la meilleure option. En plus de la défense des droits du sinistré et de l’évaluation du montant des pertes & dommages occasionnés, le contre-expert Sinistra mènera les tractations avec tous les intervenants, tels que la compagnie d’assurance, l’intermédiaire courtier, l’expert de votre assureur, le syndic de copropriété, le locataire et/ou le propriétaire, les entreprises en charge des futurs travaux, etc. L’objectif sera de vous négocier les indemnités maximales qui vous permettront de reprendre le cours de votre vie.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Dour

Pour être performant dans nos missions d’expertise, tous nos contre-experts sont formés. L’art de négocier et le savoir juridique étant des atouts, nous n’oublions pas qu’il est aussi incontournable de connaitre le secteur d’intervention. De Dour à Blaugies en passant par Élouges ou encore Wihéries, l’équipe douroise de Sinistra intègrera les particularismes immobiliers de l’agglomération pour individualiser au maximum ses services.

Puis-je obtenir gratuitement les services d’un contre-expert à Dour ? Dans notre beau pays, recourir à un bureau de contre-expertise est un droit. En effet, les assureurs belges couvrent (partiellement ou totalement selon la qualité des assurances souscrites) les honoraires de l’expert que vous aurez choisi. Pour l’étude approfondie de vos contrats, contactez Sinistra.

Pourquoi un contre-expert à Dour ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Dour après un cambriolage ?

Après un vol, il est important d’être accompagné par un contre-expert. La particularité du cambriolage est qu’il génère plus de pertes que de dégâts. Ces pertes doivent être prouvées afin d’éviter les suspicions de fraude ou d’abus. Le rôle de votre expert Sinistra sera de recenser les biens volés ou détériorés, de chiffrer leurs valeurs à date de l’événement et d’entamer des tractations avec l’assurance pour vous obtenir la meilleure indemnisation possible. Tout un mécanisme que nos collaborateurs maîtrisent.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

À la fois évaluateur et payeur, l’assureur a tendance à sous-évaluer l’indemnisation de l’assuré suite à un dégât des eaux. En effet, ce type de sinistre chiffre très vite et représente la majorité des dossiers des compagnies d’assurances belges. Autant vous dire qu’il vous sera indispensable d’être représenté par votre propre expert pour éviter tout abus.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Dès la phase de séchage de votre habitation assurez-vous que toutes vos pertes seront éligibles à l’indemnisation. Pour cela, vous vous devez de consigner le maximum de preuves : factures, photos, témoins, rapports ou tout autre document authentique. Dans ces démarches, automatisez l’assistance de Sinistra. En tant que défenseurs des sinistrés, nos experts sont rodés à venir en aide aux victimes d’inondation.

Pourquoi faut-il être accompagné par un expert d'assuré après une tempête ?

A Dour et ailleurs en Belgique, les évènements climatiques s’enchainent et les sinistres habitation aussi. Face à cet accroissement des indemnisations-tempête, les assurances tentent bien souvent de limiter les indemnités. Pour ne pas être lésé dans une telle situation, ayez à vos cotés un contre-expert Sinistra. Le rapport de force sera ainsi parfaitement équilibré.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Dour après un incendie ?

Dans le cadre d’une indemnisation pour incendie, la négociation avec l’assureur n’est jamais facile ! C’est bien pour cela que Sinistra existe ! Nos experts monteront, pour vous, un dossier “bien ficelé” permettant des discussions saines & intelligentes au sujet de l’estimation de votre préjudice. Un expert-incendie Sinistra, c’est la garantie d’être bien représenté.

Le saviez-vous ?

Notre équipe d’experts couvre Dour mais également les autres villes du Hainaut : La Louvière, Mouscron, Tournai, Châtelet, Courcelles, Ath, Soignies, Manage, Saint-Ghislain, Fleurus, Charleroi, Mons, Braine-le-Comte, Frameries, Colfontaine, Binche, Boussu, Quaregnon, Lessines, Comines-Warneton, Fontaine-L’Eveque, Pont-à-Celles & Péruwelz. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert à Dour, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer