All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Boussu

Sinistra Boussu

Bienvenue chez Sinistra à Boussu. Quels sont nos services ? La contre-expertise, appelée également expertise d’assuré, a pour vocation d’aider le sinistré à défendre ses intérêts. Ce type de prestation intervient à la suite d’un sinistre habitation. Un assuré, de n’importe quelle compagnie d’assurance en Belgique, peut faire appel à notre assistance. Nous accompagnons nos clients généralement soit pour une aide de A à Z, soit lorsqu’ils engagent un recours auprès de leur assureur. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre contre-expert à Boussu.

Boussu, 7300 - Province du Hainaut (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Boussu ?

Suite à la survenue d’un sinistre (dégât des eaux, inondation, incendie, vol, tempête, mérule, sécheresse, vandalisme, explosion,…) dans son habitation, il est tout a fait normal d’être déboussolé. Pour gérer au mieux la situation, il est bien souvent judicieux de ne pas rester seul. Pour ce faire, le recours à un contre-expert constitue la meilleure solution.

En plus de défendre les intérêts du sinistré et d’estimer le montant des préjudices, celui-ci assurera aussi les échanges avec l’ensemble des professionnels susceptibles d’intervenir, à savoir l’assureur, le courtier, l’expert d’assurance, le syndic, les artisans chargés des futures réparations, etc. Le but final sera de vous obtenir la juste indemnisation couvrant vos pertes et la remise en état de votre logement.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Boussu

Pour faire valoir vos droits grâce à l’expertise d’assuré, nos experts se doivent de maîtriser la négociation, les conditions contractuelles des assurances habitation mais également les particularités géographiques & immobilières de leur secteur. En effet, de Boussu à Hornu en passant par les quartiers de la Gare, Alliance, Cité de la corderie, Barabas, Vedette, Boussu-Bois, Petit Bruxelles, Cité Hades, Grand place, Moulin de brique, Petit-Hornu, Grand-Hornu, Cité du foyer moderne ou encore Place Saint Charles, l’équipe Sinistra est expérimentée sur cette région.

Mon contre-expert à Boussu sera t’il gratuit ? Le recours à un expert d’assuré constitue un droit. Cela signifie que les compagnies d’assurances belges prévoient la couverture (partielle ou totale) des honoraires du contre-expert Sinistra. Pour vérifier ensemble les conditions générales de vos contrats, prenez contact sans plus attendre avec l’un de nos conseillers.

Pourquoi un contre-expert à Boussu?

Pourquoi faire appel à un expert indépendant à Boussu après un cambriolage ?

Un cambriolage doit être pris en charge par un contre-expert. Vu qu’il s’agit d’un sinistre générant plus de pertes que de dégâts, la mission de votre expert privé sera de lister, d’évaluer (objets, bijoux, matériels multimédia, vêtements,…) et de négocier votre indemnisation en bloquant les tentatives de limitation de la part de votre assurance. Tout un processus que l’équipe Sinistra a l’habitude de mener.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Un dégât des eaux, ça coûte cher ! Sols, enduits muraux, meubles, etc : autant de dommages qui peuvent faire rapidement grimper la note de l’indemnisation. Voilà pourquoi il est conseillé d’être épauler par un contre-expert. Celui-ci prendra en main l’estimation du préjudice, statuera sur les responsabilités des tiers (si l’origine de la fuite ne provient pas de votre habitation par exemple), négociera l’indemnisation finale et suivra le paiement de vos indemnités pour clôturer dans les règles votre dossier.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Faire face à ce type de sinistre demande beaucoup de détermination au vu de l’ampleur des dégâts et du bras de fer qui commence avec la compagnie d’assurance. Pour se faire indemniser après une inondation, il faut bien souvent s’armer de patience. Sachez que l’aide d’un contre-expert vous fera gagner un temps précieux. De plus, leur force de négociation vous permettra d’obtenir une indemnité couvrant l’ensemble du préjudice subi.

Pourquoi faut-il être accompagné par un expert privé après une tempête ?

Les évènements météorologiques de grande intensité se succèdent. Malheureusement, les sinistres aussi. Et évidemment, la question de l’indemnisation est primordiale pour les sinistrés ayant subis les dommages de la tempête à leur habitation. Faites-vous aider par un expert indépendant Sinistra. Il mènera, en votre faveur, les négociations avec l’expert de votre assureur. Il agira en contrepoids afin que l’estimation de votre préjudice tourne à votre avantage.

Pourquoi faut-il faire appel à un expert d'assuré à Boussu après un incendie ?

Après un incendie, se confronter à l’assureur n’est pas toujours une mince affaire ! C’est pour cela que nous existons ! Sinistra montera, à vos côtés, un dossier solide destiné à entamer de justes pourparlers avec l’expert de votre assurance. Il arrive souvent qu’une première offre d’indemnisation à minima devienne le montant souhaité par l’assuré. Cela grâce aux négociations pleines d’engagement de nos contre-experts.

Le saviez-vous ?

Un contre-expert à Boussu, oui mais pas que ! Le bureau d’expertise Sinistra est également actif sur les autres villes du Hainaut : La Louvière, Mouscron, Tournai, Dour, Châtelet, Courcelles, Ath, Soignies, Manage, Saint-Ghislain, Fleurus, Charleroi, Mons, Braine-le-Comte, Frameries, Colfontaine, Binche, Quaregnon, Lessines, Comines-Warneton, Fontaine-L’Eveque, Pont-à-Celles & Péruwelz. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert à Boussu, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer