All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Lessines

Sinistra Lessines

Bienvenue chez Sinistra à Lessines. Qu’est-ce que la contre-expertise ? Elle consiste, tout simplement, à défendre les intérêts du sinistré face à l’assureur, dans le cadre de l’indemnisation du sinistre. Les contre-experts (également appelés experts d’assurés, experts privés, experts indépendants, experts sinistre et experts-incendie) se chargent de représenter l’assuré face à l’expert de la compagnie d’assurance qui lui, intervient pour le compte de l’assureur. Notre rôle majeur est d’évaluer vos pertes et vos dommages et de négocier les indemnités qui les couvriront. Contactez dès maintenant notre contre-expert à Lessines.

Lessines, 7860 - Province du Hainaut (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Lessines ?

Lorsque sa maison, son appartement ou son commerce est inondé, incendié, cambriolé, vandalisé, sinistré par la tempête ou une catastrophe naturelle, il est logique d’être stressé et de ne plus savoir où donner de la tête. Pour gérer avec sérénité les démarches d’indemnisation & de réparation, il est conseillé d’être accompagné. Oui mais par qui ? Les assurés belges font, de plus en plus, le choix d’être accompagné par un expert privé Sinistra. Il se chargera :

  • de prodiguer les conseils d’urgence
  • de réaliser l’état de pertes
  • de chiffrer le préjudice (mobilier & immobilier)
  • d’appliquer les règles de vétusté applicables
  • de monter le dossier, les rapports et le procès verbal
  • de négocier l’indemnisation finale avec l’expert d’assurance
  • de suivre le dossier jusqu’à la clôture administrative du sinistre.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Lessines

Un expert Sinistra est un professionnel de la négociation au savoir juridique sans faille. Cependant, afin de proposer une aide toujours plus individualisée, nous formons nos experts sur le terrain pour qu’ils maitrisent le secteur couvert. De Lessines à Ogy en passant par Papignies, Wannebecq, Ghoy, Deux-Acren, Bois-de-Lessines ou encore Ollignies, notre équipe connait donc désormais la région lessinoise comme sa poche.

L’intervention d’un contre-expert à Lessines est-elle gratuite ? Sachez que tout assuré en Belgique dispose du droit de mandater l’expert de son choix. En clair, les assureurs belges prennent à leur charge (en partie ou en totalité selon les options de vos contrats) les honoraires du bureau d’expertise. Pour plus d’informations, contactez Sinistra.

Pourquoi un contre-expert à Lessines ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Lessines après un cambriolage ?

Dans le cadre d’un vol, il est nécessaire d’être épaulé par un expert indépendant. La différence entre le cambriolage et les autres types de sinistre est qu’il provoque plus de pertes que de dommages matériels. Ces pertes devront, bien entendu, être prouvées une à une. L’objectif de votre contre-expert Sinistra sera de cataloguer l’ensemble des éléments de votre préjudice, de calculer leurs valeurs et de négocier au plus haut les indemnités. Toute une mécanique que chaque expert Sinistra maîtrise.

Pourquoi faut-il être assisté par un expert indépendant après un dégât des eaux ?

Après un dégât des eaux, si les dommages sont conséquents, votre assureur estimera nécessaire d’envoyer l’un de ses experts. Son but : constater le sinistre, juger de votre responsabilité et vous proposer une première offre d’indemnisation. Si cette offre vous paraît insuffisante, contactez Sinistra. Nous notifierons votre désaccord auprès de votre compagnie d’assurance, puis, nous reprendrons chaque pièce de votre dossier pour une re-négociation de vos indemnités. Sinistra, la valeur sûre de la contre-expertise en Belgique.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Dès l’évacuation des débris, il vous faudra procéder au séchage de votre logement. A cette étape, pensez déjà à vos futures indemnités en consignant le plus de preuves possibles : tickets de caisse, rapports, photographies, etc. Faites-vous aider par un expert-sinistre. En tant que défenseur du sinistré belge, Sinistra est rodé à porter assistance aux victimes d’inondation.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Après une tempête, les dégâts sont souvent importants. Gérer son sinistre s’avère très compliqué surtout si le préjudice dépasse le millier d’euros. En très peu de temps, nos clients se retrouvent presque toujours en conflit avec leur assurance. En cause : une prise en charge partielle, un refus de la déclaration du sinistre, une offre d’indemnisation trop basse,… La solution ? Joindre l’équipe Sinistra sur Lessines pour une assistance en contre-expertise.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Lessines après un incendie ?

Dans un processus d’indemnisation post-incendie, négocier avec l’expert d’assurance n’est jamais simple ! Voilà pourquoi les experts Sinistra existent ! Nos experts d’assuré développerons, pour vous, un dossier “sans faille” qui permettront des pourparlers sains & intelligents au sujet de vos futures indemnités.

Le saviez-vous ?

Les équipes Sinistra se déplacent également sur toute la région du Hainaut : La Louvière, Mouscron, Tournai, Dour, Châtelet, Courcelles, Ath, Soignies, Manage, Saint-Ghislain, Fleurus, Charleroi, Mons, Braine-le-Comte, Frameries, Colfontaine, Binche, Boussu, Quaregnon, Comines-Warneton, Fontaine-L’Eveque, Pont-à-Celles & Péruwelz. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert à Lessines, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer