All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Namur

Sinistra Namur

Bienvenue chez Sinistra Namur. Contracter une assurance permet d’anticiper les sinistres ébranlant votre habitation tels que les vents violents, les intempéries, les incendies ou les cambriolages par exemple. Néanmoins, lorsqu’il s’agit de l’étape de l’indemnisation, cela n’est jamais aussi simple. En cas de litige avec votre assureur, vous pouvez contacter un expert d’assuré spécialisé dans la négociation en assurance. N’hésitez pas à faire appel à Sinistra pour rentrer en contact avec un contre-expert à Namur.

Namur (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Namur ?

Votre maison, votre boutique ou votre résidence secondaire à Namur a été touchée par un sinistre ? Qu’il s’agisse d’une inondation, d’un cambriolage, d’une tempête, d’un dégât des eaux ou d’une explosion, la société Sinistra est prête à vous épauler. Nous disposons d’une équipe compétente et dynamique qui saura pendre en charge votre demande. Ayant pleinement conscience de vos droits, nous sommes prêts à défendre votre cause en exploitant toutes les conditions générales de vos contrats qui joueront en votre faveur.

 

Sinistra : la contre-expertise à Namur

De Sambreville à Ciney en passant par Gembloux ou Dinant, nous jouissons d’une parfaite connaissance de la province namuroise. Sinistra est un bureau spécialisée dans la contre-expertise à Namur. Notre équipe est prête à vous assister dans votre demande d’indemnisation suite à un sinistre. Sinistra s’engage à défendre pleinement les droits des sinistrés à travers un processus bien établi et reconnu en Belgique.

Une fois l’accord et la prise en charge validés sous les 24 heures, un contre-expert fera l’état des lieux et vous aidera à effectuer un premier bilan. Grâce à cette base saine, le montant de vos indemnités sera plus important. En effet, nos experts à Namur sauront s’appuyer sur cette première étape et sur leur expérience pour négocier au mieux votre dédommagement. Épargnez-vous le stress lié aux processus d’indemnisation en confiant toutes les démarches à Sinistra.

A noter que la contre-expertise Sinistra est dans la majorité des cas sans frais. En effet, un grand nombre de contrats prévoient la prise en charge de notre assistance par votre compagnie d’assurance.

Pourquoi un contre-expert à Namur?

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Les dégâts des eaux peuvent être le fruit d’une forte pluie par exemple. Cela peut engendrer des dysfonctionnements aussi bien sur votre système d’isolation que sur vos installations électriques. Le montant de votre assurance n’a pas couvert tous les dégâts ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à négocier votre indemnisation face à l’expert de votre compagnie d’assurance.

Pourquoi se tourner vers un contre-expert à Namur après un cambriolage ?

Les vols avec effraction aux domiciles de particuliers sont nombreux sur le secteur namurois. Le cambriolage peut être à l’origine de dégâts matériels au niveau des portes et des fenêtres par exemple. Votre premier réflexe doit être de contacter votre assureur (ou votre courtier) ainsi qu’un contre-expert. Ce dernier va effectuer l’état des lieux en listant les objets volés et les dégâts liés au cambriolage.

Pourquoi entrer en contact avec un bureau de contre-expertise à Namur après un incendie ?

En cas d’incendie ou d’explosion, la présence d’un contre-expert est de rigueur. De nombreuses expertises rattachées aux métiers de la construction devront être effectuées avec rigueur afin d’obtenir une vue d’ensemble des chantiers de réparation. Grâce à ce 360° du sinistre, l’expert d’assuré Sinistra pourra négocier la plus haute indemnisation.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Comme de nombreux secteurs en Belgique, Namur est une région fortement exposée à la pluie, à la grêle et à des vents violents. Ces derniers peuvent être à l’origine de dégâts. Pour minimiser les pertes, dès les premiers signes, vous devez en avertir votre assureur ainsi que votre contre-expert à Namur.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Une catastrophe naturelle peut être à l’origine d’une inondation. La ville de Namur présente quelques cas d’inondations depuis 1990. De ce fait, plusieurs maisons se trouvant sur le territoire ont été ravagées. Dès que ce cas de figure se produit, contactez Sinistra au plus vite afin de maximiser le montant du dédommagement. Comme de nombreux sinistrés belges à Namur, n’hésitez pas à prendre contact avec le bureau Sinistra près de chez vous au 0485 760 232.

Le saviez-vous ?

Notre équipe se déplace également sur les autres villes du secteur de Namur: Sambreville, Andenne, Gembloux, Jemeppe-sur-Sambre, Walcourt, Ciney, Éghezée & Dinant. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur Namur, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer