Bienvenue chez Sinistra à Sambreville. Lorsqu’un sinistre habitation survient, les assurés se retrouvent dépassés par les événements. En plus de l’aspect émotionnel à surmonter, la complexité administrative rend très souvent l’indemnisation laborieuse. Grâce à Sinistra, fini ce parcours du combattant. Nous mettons à votre disposition des experts défendant vos intérêts face à la compagnie d’assurance. Nos contre-experts se chargeront d’estimer vos pertes, de développer un dossier éligible et de négocier votre indemnisation. Comme de nombreux wallons, faites-vous assister par Sinistra pour une contre-expertise à Sambreville.
Habitation cambriolée, incendie, inondation, tempête, dégât des eaux, vandalisme, explosion, propagation de mérule : nombreux sont les sinistres indemnisables. Que vous soyez locataire ou propriétaire d’une maison, d’un appartement ou d’un commerce, particulier ou professionnel, Sinistra défend tous les sinistrés de Belgique. Si vos dommages s’élèvent à plus de 2500 euros, ne vous aventurez pas à négocier seul avec l’expert mandaté par votre assureur car, à coup sûr, vous n’en ressortirez pas gagnant. Laissez nos experts-sinistre faire valoir vos droits et activer toutes les clauses de votre assurance habitation. Notez que nos services sont dans la plupart des cas sans frais (selon les options de vos contrats d’assurance) et couverts par votre compagnie d’assurance. N’hésitez donc pas à nous contacter pour une gestion de votre sinistre de A à Z ou juste pour une contestation de décision.
D’Arsimont à Falisolle en passant par Auvelais, Keumiée, Moignelée, Tamines et Velaine-sur-Sambre, l’agglomération sambrevilloise nous est familière. Cette maîtrise des lieux liée à nos connaissances en droit des assurances permettent à Sinistra d’être le bureau de contre-expertise incontournable en Belgique. Concrètement, notre force de négociation vous permet d’en retirer un gain d’indemnisation et d’accélérer les démarches administratives. Nous conseillons donc aux victimes de sinistres habitation à Sambreville de contacter nos experts privés Sinistra pour la prise en charge de leur dossier.
Faire appel à un contre-expert professionnel à la suite d’un cambriolage est la manière la plus sûre d’obtenir un dédommagement juste. Notre contre-expert va se charger de la négociation de la somme que vous devez toucher après avoir analysé en détail votre contrat d’assurance et le procès verbal de Police.
Surpris par un dégât des eaux à Sambreville ? Notre contre-expert est le professionnel qu’il vous faut dans cette situation. La négociation d’une indemnisation à la suite d’un dégât des eaux n’est pas anodine, surtout lorsque les dommages sont de grande envergure. Afin de ne pas passer à côté d’une partie de vos droits, soyez épaulé par un expert privé Sinistra.
Plusieurs villes font face chaque année aux inondations. La région namuroise compte des zones inondables qui s’étendent d’année en année. D’ailleurs, plusieurs de nos collaborateurs sont souvent dépêchés dans ce secteur pour venir en aide aux sinistrés. Au vu de notre expérience, nous conseillons toujours à nos clients de nous contacter le plus vite possible, dans les heures suivant l’incident. Si vous devez être réactif, c’est pour pouvoir laisser notre contre-expert relevé le maximum d’éléments lui permettant de mettre au point un dossier d’indemnisation bien ficelé.
À Sambreville, comme partout sur le territoire belge, les conditions météorologiques se compliquent de décennies en décennies: vent violent, forte pluie, grêlon, neige,… Les dégâts étant souvent proportionnels à l’intensité de la tempête, il est non-négligeable de se faire accompagner par un contre-expert.
Le contre-expert est aussi appelé expert-incendie: ce n’est pas pour rien. À la suite d’un feu ayant impacté votre foyer, il est conseillé de contacter un expert-sinistre en incendie à Sambreville. Pourquoi ? Tout simplement car, au vu des montants d’indemnité en jeu, la compagnie d’assurance mandatera un expert qui aura pour rôle de chiffrer l’indemnisation à vous verser. Ne le laissez pas seul statuer sur le dédommagement qui vous reviendra.