All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Dinant

Sinistra Dinant

Bienvenue chez Sinistra à Dinant. En pratique, en cas de sinistre habitation, l’assuré est censé recevoir une indemnisation à la hauteur de ses dommages. Dans les faits, rares sont les sinistrés satisfaits des indemnités perçues. Pour y remédier, Sinistra a vu le jour. Notre équipe de contre-experts vous assistent et vous défendent face à votre assureur, peu importe la compagnie d’assurance qui vous assure. Que vous soyez particuliers ou professionnels, Sinistra fait valoir vos intérêts partout en Belgique. Contactez votre expert en assurance habitation à Dinant pour un premier avis.

Dinant, 5500 - Province de Namur

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Dinant ?

Dans le cadre d’un incendie, d’un vol à votre domicile, d’un dégâts des eaux, d’une inondation, d’une tempête, d’une catastrophe naturelle,… un contre-expert en assurance intervient généralement dans 2 types de procédures. En effet, nos experts-sinistre vous assistent soit en assistance complète de A à Z, soit en contestation d’une décision:

  • Assistance complète: dès la survenance du sinistre, le contre-expert Sinistra se déplace chez vous pour réaliser l’état de perte. Une fois les constatations terminées, il monte le dossier, réunit les photographies, mesures & preuves puis rédige le procès verbal officiel. Enfin, une fois votre dossier complet, notre collaborateur négocie inflexiblement l’indemnisation avec le représentant de votre assurance.
  • Litige: en cas de désaccord avec votre assureur, vous avez tout à fait le droit de contester leurs décisions. Pour cela, notre expert-après-sinistre se charge du recours et reprend en main les démarches administratives nécessaires. La nouvelle analyse de votre dossier lui permet de relancer les pourparlers au sujet de vos indemnités dues.

Le savez-vous? Si votre assurance habitation intègre l’option “contre-expertise” et/ou la protection juridique, nos services sont couverts par votre compagnie d’assurance. Faites appel à un expert-sinistre Sinistra à Dinant pour étudier votre situation.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Dinant

De Furfooz à Anseremme en passant par Bouvignes-sur-Meuse, Falmagne, Lisogne, Sorinnes, Falmignoul, Thynes, Dréhance et
Foy-Notre-Dame, nos contre-experts en Wallonie connaissent les caractéristiques du chef-lieu dinantais. Cette maîtrise géographique n’est pas notre seule arme. Notre équipe jouit également d’une force de négociation réputée, d’une détermination sans faille et, surtout, d’un savoir en droit des assurances. Ces qualités nous permettent de rigoureusement faire appliquer les conditions générales de votre contrat habitation pour laquelle vous cotisez depuis des années. Prêt pour une contre-expertise à Dinant ? Sinistra se tient à votre disposition.

Pourquoi un contre-expert à Dinant?

Pourquoi faire appel à un expert privé à Dinant après un cambriolage ?

Malgré les solutions de sécurité servant à protéger les maisons, cela n’empêche malheureusement pas les cambrioleurs de réussir à pénétrer dans votre habitation. Puisque l’assureur agit comme un évaluateur et payeur, il a longtemps été le seul décideur de votre indemnisation, avec les problèmes que cela implique. Par conséquent, il est utile de faire appel à un contre-expert à Dinant qui négociera pour vous les justes indemnités.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

La réparation d’un dégât des eaux peut coûter très cher, notamment si les pertes sont importantes. Le principal des frais pour l’assuré se concentrera sur la remise en l’état de son bien, ce qui engendre souvent des interprétations du contrat divergentes de votre part et de la part de votre assurance. Afin que vous ne soyez pas perdant dans ces tractations, faites vous représenter par un contre-expert privé Sinistra à Dinant.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Nous pouvons en témoigner après la prise en charge de plusieurs centaines de sinistrés inondés en 2021 en Wallonie, 90% d’entre-eux avaient reçu une première proposition d’indemnisation inférieure à ce que leurs contrats prévoyaient. Dans ce type de situation, ne vous précipitez pas et faites-vous représenter par un contre-expert. Nos experts de Dinant sont à votre écoute.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Au vu des prévisions futures des météorologues, les tempêtes seront de plus en plus fréquentes et intenses. Cela signifie que les dommages seront plus conséquents et donc les indemnisations complètes plus complexes à obtenir. Lors de son intervention, le contre-expert à Dinant recourt à son savoir-faire pour vous obtenir satisfaction auprès de la compagnie d’assurance.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Dinant après un incendie ?

Feu, explosion, implosion, suie, fumée toxique,… autant de facteurs détériorant votre foyer ou votre commerce. Pour que les indemnités amortissent les pertes et les futurs travaux, un expert incendie vous sera de la plus grande aide.

Le saviez-vous ?

Notre team d’experts se déplace également sur les autres secteur de Namur : Sambreville, Andenne, Gembloux, Jemeppe-sur-Sambre, Walcourt, Ciney, Éghezée. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur Dinant, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer