All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Bruxelles

Sinistra Bruxelles

Bienvenue chez Sinistra à Bruxelles. Bien que la souscription à une assurance permette de débloquer un dédommagement en cas de sinistre, il arrive que la somme proposée par l’assureur ne couvre pas l’intégralité des pertes. Pour régler aisément le conflit, l’intervention d’un contre-expert est nécessaire. N’hésitez pas à faire appel à Sinistra pour rentrer en contact avec un contre-expert à Bruxelles.

Bruxelles (Arrondissement de Bruxelles-Capitale)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Bruxelles ?

Après un sinistre (cambriolage, incendie, inondation, heurt, dégât des eaux, bris de votre et autres) à Bruxelles, la première étape à effectuer est de contacter votre compagnie d’assurance ou votre courtier pour déclarer le malencontreux événement. Avez-vous quelques points de désaccord avec votre assureur concernant le montant de l’indemnité ? Le bureau de contre-expertise Sinistra est à votre écoute. Nous défendons vos intérêts en cas de litige lié à votre habitation.

 

Sinistra : la contre-expertise à Bruxelles

D’Anderlecht à Schaerbeek en passant par Uccle ou Ixelles, nos experts d’assuré vous portent assistance tout au long de l’année en région bruxelloise. Afin d’aider un maximum de foyers, Sinistra intervient sur tout Bruxelles-Capitale. Grâce à notre expérience et à la maitrise du secteur, nos contre-experts sauront vous aider. Dès notre prise en charge, nous allons effectuer une étude de votre dossier. De plus ,afin d’appuyer la légitimité de la demande, nos intervenants iront à votre rencontre sur les lieux du sinistre.

Confier son sinistre, ou son litige avec son assureur, à un contre-expert Sinistra à Bruxelles présente 3 avantages majeurs:

  • La réalisation d’économie : grâce à l’intervention d’un spécialiste en négociation, le montant de votre indemnité sera plus important. La somme obtenue couvrira l’intégralité de vos pertes.
  • Le gain de temps : grâce à notre technique rodée, le dossier sera clos en bonne et due forme.
  • Une tranquillité d’esprit : subir un sinistre est un événement éprouvant, épargnez-vous donc le complexe labeur du processus d’indemnisation.

Pourquoi un contre-expert à Bruxelles ?

Pourquoi faut-il être assisté par un contre-expert après un dégât des eaux ?

Vous avez subi un dégât des eaux à Bruxelles ? Que vous habitiez un appartement ou une maison, Sinistra peut vous aider. Notez qu’en cas de dégâts d’eau, la négociation des indemnisations peut-être très délicate. De ce fait, la présence d’une contre-expertise, dès les première heures du sinistre, est de rigueur si vous souhaitez être correctement indemnisé.

Pourquoi contacter une société de contre-expertise après un cambriolage ?

Subir un sinistre peut être épuisant. Cela l’est d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un vol au sein même de son cocon familial. En contactant Sinistra, vous bénéficiez d’un accompagnement optimal. Cela vous épargnera le stress lié à la préparation du dossier. De plus, ce dernier doit être traité par un expert afin d’obtenir un bilan précis des pertes (bijoux, appareils électrodomestiques, œuvres d’art, vêtements, maroquineries,…).

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Bruxelles après un incendie ?

Depuis quelque temps, le nombre d’incendies dans la ville de Bruxelles ne cesse d’augmenter. Cela est dû aux bâtiments vieillissants (mal) rénovés tour à tour au fil des différents propriétaires. Les dommages pouvant être importants, l’intervention d’un expert d’assuré (contre-expert) est primordiale pour de justes indemnités.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Bruxelles figure parmi les villes européennes les plus vertes. En cas de forte tempête, les arbres peuvent cependant s’abattre sur vos maisons, vos commerces, vos terrasses, vos garages,… Pour éviter des pertes importantes, vous devez contacter une société spécialisée en contre-expertise qui vous épaulera dès les premières minutes de votre problématique.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Les inondations arrivent fréquemment ces derniers temps. Cela peut entraîner plusieurs dégâts tels que la détériorations des habitats ainsi que l’insalubrité totale du foyer. Par conséquent, les pertes peuvent être plus importantes que pour d’autres sinistres. Pour une prise en charge rapide, contactez Sinistra dès que possible. Grâce à cela, vous pourrez maximiser le montant de votre indemnité et obtenir des nombreux conseils sur les processus de réparation. Comme de nombreux sinistrés bruxellois, n’hésitez pas à prendre contact avec le bureau Sinistra près de chez vous au 0485 760 232.

Le saviez-vous ?

Notre équipe se déplace également sur les autres communes du secteur de Bruxelles: Anderlecht, Schaerbeek, Uccle, Molenbeek, Ixelles, Woluwe-Saint-Lambert, Forest, Jette, Saint-Gilles, Evere, Woluwe-Saint-Pierre, Etterbeek, Auderghem, Saint-Josse, Ganshoren, Watermael-Boitsfort, Berchem-Saint-Agathe, Koekelberg. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur Bruxelles, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer