All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Saint-Gilles

Sinistra Saint-Gilles

Bienvenue chez Sinistra à Saint-Gilles. Chaque belge a un ami ou un membre de sa famille ayant déjà fait appel aux services Sinistra: oui mais, connaissez-vous vraiment notre rôle ? Les experts Sinistra à Saint-Gilles défendent les intérêts des assurés après un sinistre-habitation. Soit en assistance complète, soit en phase de désaccord avec l’assureur, nos experts privés (appelés couramment contre-experts ou experts incendie) vous représentent en faisant valoir vos droits. Après avoir démêler toutes les clauses de vos contrats, nous évaluerons vos pertes et négocierons votre indemnisation face à l’expert de votre compagnie d’assurance.

Saint-Gilles, 1060 - Arrondissement de Bruxelles-Capitale

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Saint-Gilles?

Vous êtes dans le cadre d’une procédure d’indemnisation de votre sinistre habitation ? Vous vous perdez dans la complexité administrative de votre dossier ? La proposition de votre assureur ne vous satisfait pas ? Si votre habitation a subi une inondation, un dégât des eaux,  un cambriolage, un incendie, un acte de vandalisme ou une tempête, choisissez notre bureau de contre-expertise à Saint-Gilles pour vous accompagner. Notre atout ? Nous disposons d’une équipe compétente et expérimentée prête à vous représenter auprès de votre assureur et à faire aboutir votre demande.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Saint-Gilles

Du Parvis à la Place de Bethléem en passant par les quartiers Louise, de l’Hôtel des Monnaies, de l’Hôtel de ville ou encore Victor Besme, nous nous sommes familiarisés avec le secteur saint-gillois. En effet, nous pratiquons la contre-expertise à Saint-Gilles depuis de nombreuses années, que ça soit pour des sinistrés particuliers (maison, appartement, immeuble, copropriété, bungalow,…) ou professionnels (commerce, bureaux, lieux associatifs,…).

Recourir à un contre-expert à Saint-Gilles présente des atouts non-négligeables :

  • Un gain de temps étant donné que notre expérience nous permet de réduire le temps des différentes étapes de la procédure ;
  • Un gain d’argent, dans la mesure où nous faisons appel à notre force de négociation et à nos connaissances en droit des assurances. Le but est de faire aboutir votre demande d’indemnisation et celle-ci d’un montant supérieur à celle proposée par la compagnie d’assurance ;
  • Une quiétude dans la gestion de l’événement puisque confier le sinistre à un expert dans le domaine vous permet de vous décharger des rudes pourparlers.

Le saviez-vous ? Si vous êtes couvert en protection juridique ou via d’autres options de votre assurance habitation, vous n’avez à payer aucune somme pour bénéficier de notre assistance. Dans ce cas de figure, nos prestations sont prises en charge par votre compagnie d’assurance, et ce, sans que cela porte atteinte à notre indépendance pour vous défendre.

Pourquoi un contre-expert à Saint-Gilles?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Saint-Gilles après un cambriolage?

À Saint-Gilles, les cambrioleurs s’attaquent non seulement aux commerçants, mais également aux logements d’habitation. Grâce à nos experts d’assuré, vous bénéficierez d’une meilleure expertise pour l’évaluation de vos pertes. Ce point de départ est essentiel pour monter un dossier d’indemnisation solide, base de tractation avec l’expert de votre assureur.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux?

Le dégât des eaux, qu’il provienne d’un problème de canalisation ou d’une panne de l’un de vos appareils ménagers par exemple, peut être sous-évalué par l’expert mandaté par la compagnie d’assurance. Heureusement, vous êtes bien en droit de contester son rapport. Certes, une telle démarche n’est jamais facile, mais en vous faisant accompagner par nos contre-experts à Saint-Gilles, vous vous assurez d’un rapport de force équilibré dans les pourparlers.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation?

Sinistra a représenté de nombreux assurés belges ayant subi des dommages causés par des inondations, notamment lors de l’été historique de 2021. Notre expérience dans ce domaine est sans équivalence. En plus d’apporter des aides et de précieux conseils, nous nous battons avec détermination pour vous obtenir l’indemnisation maximale.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête?

Les catastrophes naturelles, comme l’orage ou la tempête, font chaque année de nombreux sinistrés. Le souci est que l’évaluation des dégâts réalisés par la compagnie d’assurance ne correspond pas souvent à la réalité. Pour ne pas se retrouver lésé avec une offre d’indemnités ne couvrant pas la totalité de vos pertes, il est judicieux de confier son dossier à un expert-sinistre à Saint-Gilles.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Saint-Gilles après un incendie?

Sachez que certains pompiers informent des experts peu scrupuleux de votre incendie. Ceux-ci se présenteront chez vous comme envoyé par la compagnie d’assurance pour défendre vos droits. Faux! Vous, et vous seul, devez choisir votre contre-expert. En cas de doute, contactez-nous pour un premier avis.

Le saviez-vous ?

Nos experts-après-sinistre se déplacent également sur les autres communes de Bruxelles : Anderlecht, Schaerbeek, Uccle, Molenbeek, Ixelles, Woluwe-Saint-Lambert, Forest, JetteEvere, Woluwe-Saint-Pierre, Etterbeek, Auderghem, Saint-Josse, Ganshoren, Watermael-Boitsfort, Berchem-Saint-Agathe & Koekelberg. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert à Saint-Gilles, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer