All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Woluwe-Saint-Lambert

Sinistra Woluwe-Saint-Lambert

Bienvenue chez Sinistra à Woluwe-Saint-Lambert. Subir un sinistre tel qu’un cambriolage, un incendie ou une tempête peut être éprouvant et traumatisant. Pour être assisté ou résoudre les litiges entre vous et votre assureur, contactez nos contre-experts. Propriétaire, locataire, particulier ou professionnel: nous disposons de toutes les compétences nécessaires pour traiter efficacement votre dossier.

Woluwe-Saint-Lambert, 1200 - Région de Bruxelles-Capitale

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Woluwe-Saint-Lambert ?

Un sinistre a touché votre logement à Woluwe-Saint-Lambert ? Régulièrement, la somme accordée par les assureurs ne couvre pas les pertes causées dans le cadre d’un cambriolage, incendie, inondation, catastrophe naturelle, vent violent ou dégâts des eaux. Contactez Sinistra pour négocier une meilleure indemnisation. Etre représenté par un contre-expert change toute la donne. En effet, votre compagnie d’assurance, vous savant représenté par un expert dans le droit des assurances, appliquera toutes vos couvertures de contrat sans rechigner. Épargnez-vous le stress rattaché à la préparation d’un dossier sinistre. Notre bureau Sinistra à Woluwe-Saint-Lambert est prêt à vous accueillir.

 

Sinistra : la contre-expertise à Woluwe-Saint-Lambert

Êtes-vous à la recherche d’un contre-expert à Wolume-Saint-Lambert pour être mieux indemnisé par votre assureur ? La commune woluwéenne-saint-lambertienne n’a plus aucun secret pour notre équipe. Du secteur Marcel Thiry à celui de Kapelleveld en passant par les quartiers des Constellations, Georges Henri, De Broqueville, La Woluwe ou Tomberg, un expert d’assuré Sinistra est forcément près de chez vous.

Une fois votre appel, nous nous rencontrerons sur les lieux du sinistre afin de réaliser un état des lieux de vos dommages. A la suite de notre première entrevue, votre contre-expert développera un dossier d’indemnisation qu’il défendra face à l’expert de votre assureur. Professionnalisme, maîtrise du droit des assurés & force de négociation rythmeront notre mission de contre-expertise. Sachez que dans la plupart des cas, nos services sont sans frais, prévus dans vos contrats habitation à la charge de votre compagnie d’assurance.

Pourquoi un contre-expert à Woluwe-Saint-Lambert ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Woluwe-Saint-Lambert après un cambriolage ?

Comme dans de nombreuses villes belges, Woluwe-Saint-Lambert affiche un taux de cambriolage en hausse depuis plusieurs années. Avec un grand nombre de belles demeures quatre façades, les pertes & dommages de ces vols avec effraction génèrent souvent des demandes d’indemnisation plus élevées que pour d’autres communes. Les compagnies d’assurance ne sont pas toujours en rendez-vous pour couvrir 100% du préjudice. Se faire assister par un contre-expert Sinistra vous permettra de percevoir les justes indemnités prévues dans vos contrats habitation.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Les dégâts des eaux sont souvent causés par une défaillance de votre système de plomberie, d’un disfonctionnement d’un appareil ménager ou d’infiltrations par terrasse. Les compagnies d’assurance prétextent de plus en plus l’origine de la fuite pour limiter les indemnités à verser. Faites-appel à un expert d’assuré pour défendre votre dossier.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Les inondations n’épargnent désormais plus aucune commune de Belgique : l’arrondissement woluwéen-saint-lambertien n’échappe pas à la règle. Malheureusement, il arrive que les assureurs négligent le montant de l’indemnisation de leur client en octroyant une somme qui ne couvre pas les dégâts qui y sont liés. Veillant au confort de chacun, le bureau de contre-expertise Sinistra à Woluwe-Saint-Lambert est à votre disposition.

Pourquoi faut-il être accompagné par un expert en sinistre après une tempête ?

Cas récurrent à Woluwe-Saint-Lambert durant les épisodes venteux : les toitures impactées, les gouttières arrachées ou encore les corniches détachées. Notre contre-expert tempête traite ce type de sinistre tout au long de l’année pour de nombreux assurés de votre voisinage. Tournez-vous vers l’équipe de contre-expert de Sinistra.

Pourquoi faire appel à un cabinet de contre-expertise à Woluwe-Saint-Lambert après un incendie ?

Un incendie est un sinistre délicat à gérer que cela soit à Woluwe-Saint-Lambert ou autre part. Les dommages sont multiples et le processus de réparation fastidieux. Souvent, l’intervention d’un contre-expert est obligatoire pour s’assurer d’une couverture optimale. Ce dernier se chargera de toutes les démarches administratives afin de vous obtenir une meilleure indemnisation.

Le saviez-vous ?

Notre équipe d’experts après sinistre se déplace également sur les autres communes du secteur de Bruxelles: Anderlecht, Schaerbeek, Uccle, Molenbeek, IxellesForest, Jette, Saint-Gilles, Evere, Woluwe-Saint-Pierre, Etterbeek, Auderghem, Saint-Josse, Ganshoren, Watermael-Boitsfort, Berchem-Saint-Agathe & Koekelberg. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Un contre-expert à Woluwe-Saint-Lambert ? Un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer