All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Vol

Les cas de vol et de cambriolage sont de plus en plus fréquents de nos jours. Et la tendance n’est pas prête de s’inverser. Les projections prévoient en effet que ce nombre augmente au fil des années. Contracter une assurance qui vous protège est donc d’une importance cruciale aujourd’hui. Et si par malheur, il arrivait que vous en soyez un jour victime, votre bureau d’expertise en Belgique Sinistra vous propose ses services afin que vous soyez indemnisés de la meilleure des façons. Que proposons-nous concrètement ?

 

De quoi s’agit-il ?

Lorsque l’on pense « vol » on pense surtout « cambriolage ». Il est vrai que les cambriolages représentent une part importante dans ce domaine en assurance : mais pas que. En effet, un grand nombre de dommages dits de « vol » sont éligibles à l’indemnisation. Parcourons-les.

 

Qu’est-ce que le vol ?

C’est une infraction consistant en la soustraction frauduleuse de la chose d’autrui.

Quelques exemples:

  • Cambriolage de vos bijoux, de votre ordinateur, de votre tablette, de votre appareil photo,… à votre domicile
  • Agression physique dans le métro par laquelle votre agresseur vous a soutiré votre smartphone
  • Vol dans votre garage privé
  • Siphonage dans la nuit de votre citerne à mazout

Ce type de sinistre est de plus en plus fréquent en Belgique. On recense notamment près de 66 000 cambriolages, en moyenne par an, dans notre pays : chiffre en augmentation constante de décennie en décennie. L’indemnisation pour vol est un processus aux multiples variables durant laquelle il faut savoir anticiper avant la négociation face à l’expert compagnie.

 

Pourquoi faut-il être assisté après un dommage lié à un vol ?

Sinistra, par ses connaissances contractuelles des assurances belges et sa détermination en la défense des sinistrés, met à disposition des assurés son expérience. Celle-ci vous permettra l’obtention de l’indemnisation maximale qui vous est due lors des négociations finales avec l’expert de votre assureur.

Nos valeurs ajoutées dans ce domaine :

  • Gain de temps : dans le cas d’un vol à votre domicile, nous nous chargerons de vous aiguiller sur la forme et la manière de réunir toutes les preuves nécessaires au remboursement de vos objets volés.
  • Tranquillité d’esprit : nous vous apportons les conseils utiles liés au dépôt de plainte. Celui-ci est obligatoire afin de pouvoir bénéficier pleinement de vos droits à une juste indemnisation.
  • Gain d’argent : nous maitrisons, par exemple, les modalités de calcul applicables aux bijoux volés, lors d’un cambriolage, qui vous permettra de réclamer les indemnités maximales possibles.

Notre aide ne vous ne coute rien. De plus, afin de vous proposer une expérience-client réconfortante après la possible sensation de « viol de votre intimité », Sinistra individualise son expertise à chacun de ses clients. Laissez-vous assister par notre équipe afin de ne pas rajouter le facteur « stress » au traumatise du vol.

 

Pourquoi demander une contre expertise cambriolage ?

En choisissant notre bureau d’expertise en Belgique Sinistra pour vous accompagner, vous êtes sûrs de bénéficier des conditions les plus optimales d’indemnisation. En effet, lorsque survient le sinistre, nous mettons tout de suite notre expertise cambriolage à votre service pour faire un bilan des dommages. En tant que défenseur des sinistrés, nous serons de même à vos côtés lors du passage du contre-expert cambriolage qu’enverra votre assureur pour le point. Par la suite, nous négocierons pour vous, un montant de remboursement qui vous permettra de couvrir toutes vos pertes de même que d’éventuels biens vandalisés au cours du cambriolage. En attendant que toutes ces mesures ne soient mises en œuvre, nous nous activerons afin que les frais de sécurisation de vos installations soient couverts par votre assureur.

Nous nous voulons donc être pour vous, un soutien technique qui maîtrise à perfection le monde des assurances et qui vous permettra de recouvrir le maximum d’indemnités possibles. La satisfaction des consommateurs est notre raison d’être. Tous nos services sont même gratuits. Ainsi, lorsque vous avez été victimes d’un cas de vol, contactez votre agence Sinistra qui se chargera de vous aider à obtenir un excellent plan de compensation.

Demandez une contre expertise cambriolage et vol

Cyril & Alicia, habitants de Mons viennent d’être victime d’un cambriolage. En plus du vol (laptop, lunettes, bijoux,…), une partie de leur habitation a été endommagée « gratuitement » par vandalisme. Ils prennent donc contact avec notre cabinet d’expertise. Un de nos experts se déplace alors à leur domicile afin d’établir, sur place, la liste des objets volés et des biens vandalisés. Après avoir constitué le dossier, Sinistra organise la négociation finale face à l’expert de leur assurance afin de s’entendre sur les indemnités. Résultat : en plus d’obtenir un montant plus élevé que prévu pour le remboursement de leurs pertes, Sinistra parvient à faire indemniser les frais de remplacement des serrures, des clefs des portes extérieures ainsi que les frais de sécurisation de l’habitation (le temps de l’intervention du serrurier).

Victime de vol ? Confiez-nous votre dossier d’indemnisation

Amir, habitant de Jette, vient de subir, dans la nuit, le vol d’une partie de son stock magasin (vêtements & accessoires textiles). Amir contacte donc Sinistra afin de nous confier son dossier d’indemnités. Un de nos experts se déplace alors à son magasin afin de l’assister et d’établir le listing de ses pertes. Après avoir constitué le dossier, Sinistra organise la négociation finale face à l’expert de son assureur afin de s’entendre sur l’indemnisation. Résultat : en plus d’une indemnisation plus élevée que prévue, notre cabinet parvient à faire accepter le remboursement du mobilier commercial endommagé par les voleurs.

Demandez une assistante gratuite pour tous cambriolages et vols à votre domicile ou commerce en Belgique

Dieter, habitant de Leeuw-Saint-Pierre, vient d’être victime d’un siphonage de sa cuve à mazout. Celle-ci a été vidée mais également endommagée lors de son ouverture. Dieter contacte donc notre cabinet d’expertise afin de nous confier son dossier d’indemnisation. Un de nos experts se déplace alors à son domicile afin d’établir, en direct, l’état de perte. Après avoir constitué le dossier, Sinistra organise la négociation finale face à l’expert compagnie afin de s’entendre sur les indemnités à verser. Résultat : en plus d’obtenir une somme équivalente au remplissage de sa citerne, Sinistra parvient à faire accepter le remboursement de la facture de réparation et de sécurisation de celle-ci.

Nos honoraires à charge de votre assureur : comment ça marche ?