All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Bris de Vitre

Une fenêtre fracturée, une baie vitrée, une lucarne, une cloison en verre ou une porte endommagée ? Essayez de garder la tête froide, car dans une telle situation la panique peut encore aggraver les dommages. Si vous avez souscris une garantie bris de vitre auprès de votre compagnie d’assurance, alors ne vous inquiétez pas car vous obtiendrez une indemnisation maximale. Faites appel à un grand professionnel comme Sinistra si vous êtes victime d’un sinistre et notamment de bris de glace. Ce cabinet des défenseurs des sinistrés s’engage à mettre en œuvre toutes les démarches nécessaires afin que vous puissiez aller de l’avant.

 

De quoi s’agit-il ?

Cette notion de votre contrat est souvent difficile à appréhender car elle regroupe une multitude de possibilités d’indemnisations ne s’arrêtant pas qu’aux simples fenêtres endommagées. Nous allons discerner l’ensemble des dommages que le thème du bris de vitre représente.

 

Qu’est-ce que le bris de vitre ?

C’est un dommage matériel causé par un impact sur tous les éléments vitrés intégrés de votre domicile.

Quelques exemples :

  • Fêlure d’une fenêtre, d’une baie vitrée, d’un miroir, d’une glace,… de votre habitation
  • Détérioration d’une vitrine, d’une devanture, d’une enseigne lumineuse,… de votre commerce
  • Eclatement de l’écran de votre ordinateur, de la dalle de votre télévision, de la taque de cuisson,…
  • Bris des éléments sanitaires (tels que la baignoire, le lavabo,…)
  • Bris des vitrages de vos panneaux solaires
  • Opacification de vos vitres
  • Endommagement collatéral de vos châssis
  • Dégât occasionné sur votre véranda et son contenu
  • Détérioration de votre serre ainsi de ce qu’elle contient

Quelles en soient leurs origines (sauf fait intentionnel commis par l’assuré), les dommages en bris de vitre de votre habitation (ou de votre commerce) et à son contenu sont assurés. Il faut cependant veiller à respecter certaines conditions pour pouvoir les faire valoir auprès de votre assurance.

 

Pourquoi faut-il être assisté après un dommage lié au bris de vitre?

Sinistra, par son expérience et sa maitrise approfondie des contrats en Belgique, dispose des connaissances nécessaires pour exploiter toutes les possibilités d’indemnisation, même les plus compliquées à distinguer lors d’un bris de glace.

Nos valeurs ajoutées dans ce domaine :

  • Gain de temps : le bris de vitre étant un dommage que tout assuré désire rapidement remédié, nous vous conseillons, dès les premières heures, sur les erreurs à ne pas commettre afin de conserver vos droits.
  • Tranquillité d’esprit : nous vous assistons pour obtenir, au frais de l’assureur, des solutions provisoires de remplacement d’une fenêtre par exemple.
  • Gain d’argent : nous avons la capacité d’aller jusqu’à demander le dédommagement pour l’ensemble des dégâts collatéraux occasionnés par le bris de vitre en faisant appliquer certaines extensions de garantie.

Dans un esprit de qualité de notre service-client, nous vous accompagnons dès les premiers instants de votre sinistre. Nous vous aiderons dans les 9 étapes de gestion d’un bris de vitre. A Sinistra de jouer pour rendre ce moment le moins désagréable possible.

 

Sinistra, spécialisé en gestion de sinistre et bris de vitre

Vous ne savez pas quoi faire lors d’un sinistre ? A qui faire appel et quelles sont les démarches à suivre lors d’un bris de vitre ? N’ayez crainte, car notre équipe d’experts et négociateurs en sinistre en Belgique est là pour vous soutenir dans un moment pareil. Avant de déclarer le sinistre à votre assureur, prenez le temps de contacter l’équipe de Sinistra. Son savoir-faire et ses connaissances en matière d’assurance excellent et lui permettent de mener à bien ses missions de défendre les sinistrés.

Quels sont vos avantages avec Sinistra ? En effet, fort en négociation et disponible à tout moment, ce cabinet saura faire valoir vos droits. Il dispose de toutes les qualités requises pour s’occuper pleinement de votre sinistre bris de glace. Nous vous garantissons des prestations de de haute qualité en assistance-sinistre que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Bref, choisissez Sinistra comme votre assistance en cas de bris de glace.

Pour tous bris de vitre, contactez nos experts en sinistre et dommages, Sinistra

Chantal & Thierry, habitants de Waterloo, propriétaires d’une boulangerie viennent d’être victime d’un bris de vitre sur leur vitrine. Celle-ci est fissurée de haut en bas de la devanture. Ils prennent donc contact avec notre cabinet d’expertise afin de nous déléguer leur dossier d’indemnisation. Un de nos experts se déplace alors à leur commerce afin d’établir, sur place, la liste des dégâts. Après avoir constitué le dossier, Sinistra organise la négociation finale face à l’expert de leur assurance afin de s’entendre sur les indemnités. Résultat : en plus d’obtenir un montant plus élevé que prévu pour le remplacement de la vitrine, Sinistra parvient à valider un forfait pour les frais de sécurisation de la vitrine.

Nos experts en bris de vitre vous assistent lors de dommages

Marlies, habitante de Zaventem, vient de subir la perte de son téléviseur. Après un choc, la dalle s’est fissurée rendant la télévision inutilisable. Marlies contacte, donc, Sinistra afin de nous confier son dossier d’indemnité. Son assurance acceptant la gestion express du dommage, notre expert monte un dossier à distance et communique les montants d’indemnisation souhaités. Résultat : en plus d’une indemnisation rapide, notre cabinet parvient à faire accepter le remboursement d’une TV de valeur équivalente ainsi que la prise en charge de la pose sur le support mural.

Nos experts en bris de glace vous assistent lors de dommages

Joshua, habitant de Braine-l’Alleud, vient d’être victime d’un sinistre suite à un bris de vitrage sur ses panneaux solaires. Il contacte donc notre cabinet d’expertise afin de nous confier son dossier d’indemnisation. Un de nos experts se déplace alors à son domicile afin d’établir directement l’état de perte. Après avoir constitué le dossier, Sinistra organise la négociation finale face à l’expert compagnie afin de s’entendre sur les indemnités à verser. Résultat : en plus d’obtenir un montant plus élevé que prévu pour leurs réparations, Sinistra parvient à faire valider en bonus le remboursement de la main-d’œuvre de pose sur toiture mais également le nettoyage des débris de l’ancienne installation.

Nos honoraires à charge de votre assureur : comment ça marche ?