Sinistra met en place une gestion de votre sinistre en 4 temps. Cette méthodologie nous permet de vous assister dès les premières heures jusqu’au paiement final de votre indemnisation : tout ceci avec le maximum de services à votre disposition.
Quel est le processus d’assistance que nous appliquons à tous les sinistrés ?
Cette procédure en quatre phases est d’application aussi bien en expertise (dès que le sinistre survient) qu’en contre expertise (dès votre refus de la première proposition d’indemnisation de votre compagnie d’assurance). Nous appliquons la même qualité de prise en charge pour chacun d’entre vous, peu importe l’ampleur de vos pertes, la qualité de vos contrats, de votre localisation sur le territoire belge, que vous ayez un courtier ou pas, que vous soyez locataire, propriétaire, particulier ou professionnel.
D’autre part, pour conclure notre mission, nous apprécions passer un dernier « coup de fil » amical, afin de clôturer votre dossier et répondre à vos éventuelles dernières interrogations. Nous restons, bien entendu, toujours joignable après le versement de vos indemnités pour toutes autres questions supplémentaires.
Pour rappel, vous n’avez pas à vous soucier des démarches pour la couverture de nos honoraires à la suite de notre assistance. Nous nous chargeons de la facturation auprès de votre assureur. Aucune avance de frais ne vous sera demandée.
Conclusion : plus tôt vous nous contactez, meilleure est la prise en charge par notre équipe d’experts.