All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Blog

Home > Actualités  > Vague d’orages sur la Belgique
Orages Belgique

Ce samedi, de nombreux orages ont éclaté sur l’ensemble de la Belgique. La majorité du pays a été placée en alerte jaune aux orages par l’IRM.

Les pompiers, débordés dans la capitale, ont dû intervenir plus d’une centaine de fois ces dernières 24 heures. «Nous demandons avec insistance de contacter le 1722 pour les interventions liées aux intempéries» a indiqué le porte-parole des pompiers.

Suite à la forte pluie, 25 chaussées ont été inondées dont le tunnel de l’avenue de la Reine (suite à des avaloirs bouchés). En quelques heures, «4 interventions pour des dégâts des eaux avec risque de court-circuit chez des particuliers, une intervention pour des morceaux de façade qui se détachent, 41 interventions chez des particuliers pour des vidanges et des fuites d’eau», a détaillé ce même porte-parole des pompiers de Bruxelles. Ce sont surtout les communes de Laeken, Jette, Molenbeek et Schaerbeek qui ont été touchées.

 

Les conseils Sinistra

Vous avez été impacté par cette épisode orageux? Suivez nos recommandations en 10 étapes pour gérer de la meilleure façon votre dégât des eaux. Contactez-nous également dans les plus brefs délais. Notre bureau d’expertise fera le nécessaire, sans frais, auprès de votre compagnie d’assurance (ou courtier) pour lister vos dommages et lancer le processus d’indemnisation.

Restez informés via notre site internet www.sinistra.be ainsi que via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter & Linkedin).

 

Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer