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Notre Mission

Une mission en 3 axes indissociables

Sinistra articule son action autour d’une triangulaire prépondérante : apporter son expertise et sa force de négociation aux sinistrés dans un esprit de défense des consommateurs.

Experts

Expertise

Fond : l’ensemble des connaissances en assurance que nous utilisons dans l’intérêt des victimes d’un sinistre

Négociateurs

Négociation

Forme : la manière par laquelle nous utilisons notre expertise afin d’obtenir les meilleures indemnisations possibles

Défenseurs des sinistrés

Défense des consommateurs

Envie : ce qui nous motive, chaque jour, à user de notre expertise & force de négociation au profit des sinistrés

Plus concrètement, en quoi consistent les 3 branches de mission Sinistra :

Expertise

Nos contre-experts vous proposent une assistance de qualité dans la gestion de votre sinistre. Notre expertise est tout d’abord contractuelle. Cela se traduit par l’examen approfondi de vos contrats d’assurance permettant l’exploitation de nombreuses possibilités d’indemnisation. L’expertise est ensuite pratique. En effet, lors de notre venue, nous listons toutes les pertes réelles subies qui peuvent être éligibles à une indemnisation. Nos contre-experts ont ainsi les bases nécessaires pour monter votre dossier.

 

Négociation

Notre cabinet traduit alors son expertise en un dossier. Ce dossier est l’outil nous permettant d’accéder au dédommagement de vos pertes. Nous nous chargeons de défendre votre dossier, face à l’expert de votre assureur, et de négocier rigoureusement votre indemnisation. Sinistra dispose d’une force de négociation performante se traduisant, la plupart du temps, par des montants plus élevés qu’initialement prévu par les sinistrés. Votre satisfaction pécuniaire représente le fruit de notre travail.

 

Défense des consommateurs

Sinistra intègre un leitmotiv de défense des consommateurs dans chacun de ses faits et gestes. Défendre les sinistrés est ce qui nous motive tous les jours : apporter notre aide dans la gestion de ces moments de vie pas forcément si simple à surpasser. Un contrat d’assurance est une relation entre 2 acteurs : un client et une compagnie d’assurance. Nous intervenons, tout simplement en tant que 3ème acteur, pour faire valoir au mieux l’ensemble des droits des clients et stabiliser le rapport de force.

Afin de mener à bien nos missions avec toujours une grande qualité de service, nos experts actualisent en continu leurs connaissances. Nous faisons aussi évoluer nos méthodologies en correspondance aux attentes des victimes. Ainsi, notre potentiel à défendre un consommateur s’avère toujours maximal

Notre histoire

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Nos valeurs

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Notre équipe

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Notre équipe

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