Cette notion regroupe également la notion d’expertise après sinistre. On appelle “contre-expertise” le fait d’être représenté & défendu par un expert lors d’un sinistre (ou lors d’un litige) face à sa compagnie d’assurance. Cet expert est alors appelé contre-expert, expert d’assuré, expert privé ou encore expert indépendant. Sinistra met en place une gestion de votre sinistre en 4 temps. Cette méthodologie nous permet de vous assister dès les premières heures jusqu’au paiement final de votre indemnisation : tout ceci avec le maximum de services à votre disposition. Grâce à la contre-expertise Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.
Quel est le processus de contre-expertise que nous appliquons à tous les sinistrés ?
Nous appliquons la même qualité de prise en charge pour chacun de nos clients, peu importe l’ampleur des pertes, la qualité du contrat, la localisation sur le territoire belge, que vous soyez locataire, propriétaire, particulier ou professionnel. La contre-expertise Sinistra est égale pour tous.
Pour conclure notre mission de contre-expertise, nous prenons soin de passer un dernier « coup de fil » amical, afin de clôturer votre dossier et répondre à vos éventuelles dernières interrogations. Nous restons, bien entendu, toujours joignable après le versement de vos indemnités pour toutes autres questions supplémentaires.
Pour rappel, vous n’avez pas à vous soucier des démarches pour la couverture de nos honoraires à la suite de notre assistance. Nous nous chargeons de la facturation auprès de votre assureur. Aucune avance de frais ne vous sera demandée.