Bienvenue chez Sinistra Waterloo. Nos contre-experts vous accueillent tout au long de l’année pour vous assister dans la gestion de votre sinistre. Une contre-expertise se fait par le biais d’un représentant qui soutient vos intérêts en cas de sinistre habitation ou en cas de litige avec votre compagnie d’assurance. N’hésitez pas à faire appel à Sinistra pour rentrer en contact avec un contre-expert à Waterloo.
Votre habitation a été endommagée par un sinistre tels qu’un dégât des eaux, un cambriolage, une inondation, une tempête ou encore un incendie ? Anticipez les problématiques administratives et automatisez l’expertise après sinistre. Notre bureau de contre-expertise est présent à Waterloo pour vous assister dans les plus brefs délais. Notre équipe d’expert après sinistre jouit d’une connaissance parfaite du secteur et de ses particularités.
De Mont-Saint-Jean à Chenois en passant par le centre et les quartiers Faubourg, la ville de Waterloo n’a plus aucun secret pour nous. Notre expérience sur ce secteur permet à nos contre-experts une prise en charge professionnelle de votre sinistre. Après avoir analysé votre contrat, être venu sur les lieux de votre sinistre pour réaliser l’état de perte, avoir monté votre dossier, nos contre-experts à Waterloo négocieront votre indemnisation face à l’expert de votre compagnie d’assurance. Confier son sinistre, ou son litige avec son assureur, à un contre-expert présente 3 avantages :
Cerise sur le gâteau, la contre-expertise Sinistra est dans la majorité des cas sans frais. En effet, un grand nombre de contrats prévoient la prise en charge de notre assistance par votre compagnie d’assurance.
Vous avez besoin d’un contre-expert à Waterloo car vous avez été victime d’un cambriolage ? Les habitations waterlootoises présentent un grand nombre de maisons dites de « 4 façades ». Cette caractéristique offre malheureusement une discrétion propice aux cambriolages.
Vous cherchez un contre-expert spécialisé en dégât des eaux à Waterloo ? Les maisons, les appartements et les commerces waterlootois ont des superficies plus élevées que d’autres villes. Cela complexifie la négociation de l’indemnisation. En effet, les montants en jeu étant plus élevés que la moyenne habituelle, les compagnies d’assurance tentent très souvent de limiter les indemnités à verser.
On le sait, les inondations ont durement touché notre pays ces derniers mois. Les régions wallonnes ayant été fortement impactées, nos contre-experts de Waterloo ont également été dépêchés dans d’autres villes auprès des sinistrés inondés. Après avoir représenté plusieurs centaines de clients dans cette épreuve, Sinistra conseille de faire appel à un contre-expert dès les premières heures du sinistre afin de maximiser sa future indemnisation.
À Waterloo, de nombreuses habitations jouissent d’une superficie paysagée importante. La présence d’arbre, par exemple, augmente les risques de dommages et donc la complexité de la gestion du sinistre. Ceci n’est qu’un exemple car les conditions climatiques causant chaque année de plus en plus de sinistres, Waterloo est autant exposé à la pluie, à la grêle, à la neige ou aux vents violents que les autres villes de Belgique.
Il est indispensable d’automatiser l’assistance d’un contre-expert à Waterloo à la suite d’un incendie. Les dommages étant souvent très importants, le montage du dossier d’un sinistre incendie s’avère très complexe à réaliser. De nombreuses expertises rattachées aux métiers de la construction devront être effectuées avec rigueur afin d’obtenir la plus haute indemnisation.
Notre équipe se déplace également sur les autres villes du secteur du Brabant Wallon: Wavre, Nivelles, Ottignies-Louvain-La-Neuve, Tubize, Rixensart, Rhôde-Saint-Genèse, Jodoigne, Braine-l’Alleud, Lasne, La Hulpe & Grez-Doiceau. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.