All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Wallonie

Sinistra Wallonie

Bienvenue chez Sinistra. Notre enseigne spécialisée en contre-expertise en Wallonie vous permettra d’obtenir un dédommagement couvrant une grande partie des dégâts en cas de sinistre de votre habitation ou de votre commerce. Toutefois, la réussite de la réclamation repose sur le savoir-faire et les compétences du bureau de contre-expertise qui vous représentera. N’hésitez pas à faire appel à Sinistra pour rentrer en contact avec un contre-expert en Wallonie.

Wallonie

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre en Wallonie ?

Les sinistres regroupent les catastrophes naturelles telles que les inondations et les tempêtes ainsi que les cambriolages, les incendies, les dégâts des eaux, les bris de vitre, les vandalismes, les attentats, les heurts: en bref, tout dommage pouvant impacter votre foyer ou votre local professionnel. Pour prétendre à une indemnisation satisfaisante, vous devez contacter une société spécialisée en contre-expertise en Wallonie.

Pour cela, prenez en considération deux critères essentiels. Le premier étant la capacité d’expertise de la société. Vérifiez si elle est à l’écoute et veille au bien-être de ses clients. Le second étant la qualité de sa force de persuasion. Afin de débloquer un maximum d’indemnité, la société doit avoir un bon sens de négociation. Pour cela référez-vous aux avis des clients, gages de sûreté.

Actuellement, Sinistra répond à ces deux fondamentaux en Wallonie. A noter que la contre-expertise Sinistra est dans la majorité des cas sans frais. En effet, un grand nombre d’assurance incendie et/ou de protection juridique étendue prévoient la prise en charge de notre assistance par votre compagnie d’assurance.

 

Sinistra : la contre-expertise en Wallonie

De Braine-L’Alleud à Mons en passant par Verviers, Walcourt ou encore Aubange, notre équipe d’experts jouit d’un savoir reconnu sur le secteur wallon. Grâce à nos années d’expérience, nous avons mis en place une stratégie bien définie afin de valoriser votre dossier. Pour un traitement optimal, nous nous engageons à nous déplacer sur les lieux du sinistre. Durant ces passages, nous examinons l’état des lieux et définissons la gravité des pertes. La région Wallonne n’a plus de secret pour nous. Nous mettons à votre disposition une équipe de contre-experts compétente qui appuiera votre demande en toute conscience de vos droits auprès de l’assureur.

Pourquoi un contre-expert en Wallonie ?

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Votre logement a récemment subi des dégâts d’eau en Wallonie ? Sachez que le montant de l’indemnisation que vous allez recevoir auprès de votre assureur dépend de la surface du bien immobilier ainsi que des dommages engendrés. Afin de percevoir le montant maximum, confiez votre recours à Sinistra.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Les inondations sont de plus en plus fréquentes en Belgique. En mémoire les récents événements de l’été 2021, période pendant laquelle nous avons observé une disparité dans les indemnités versées: selon la compagnie d’assurance et selon les assurés s’étant prémuni d’un contre-expert ou pas. Réduisez votre risque d’être lésé lors de l’indemnisation en confiant les procédures administratives à Sinistra.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise en Wallonie après un incendie ?

Un incendie peut être provoqué par la foudre ou une défaillance provenant du système électrique par exemple. Ce type de sinistre survient à une plus grande fréquence lorsque l’habitation est ancienne. Outre la détermination de l’origine du sinistre, la mise en place du dossier doit être supervisée par un professionnel.

Pourquoi faire appel à un contre-expert en Wallonie après un cambriolage ?

La configuration des rues et de nombreux quartiers en Wallonie favorise les cambriolages (absence de vis à vis, maison 2 façades avec soupirail,…). Afin de bénéficier d’une couverture équivalente aux dégâts, contactez un expert d’assuré Sinistra. Un contre-expert se rendra à votre domicile afin de réaliser l’inventaire des biens volés ainsi que les accès à votre logement endommagés.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Une forte tempête est souvent porteuse de pluie, de grêles, de neige et de foudres. Ces derniers peuvent endommager votre propriété. Les arbres, par exemple, peuvent s’abattre à tout moment sur votre maison. Sinistra vous ouvre ses portes afin de vous accompagner au mieux dans la demande de dédommagement. Comme de nombreux sinistrés belges en Wallonie, n’hésitez pas à prendre contact au 0485 760 232 avec le bureau Sinistra proche de chez vous .

Le saviez-vous ?

Notre équipe d’experts se déplace également dans toutes les provinces de la Wallonie : Brabant Wallon, Namur, Hainaut, Liège & Luxembourg. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert en Wallonie, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer