All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Ottignies-Louvain-la-Neuve

Sinistra Ottignies-Louvain-la-Neuve

Bienvenue chez Sinistra à Ottignies-Louvain-la-Neuve. Depuis toujours, 2 camps s’affrontent : d’un côté, les assurés mécontents de leur assureur, de l’autre, la compagnie d’assurance encadrant rigoureusement les indemnités réclamées. Malheureusement pour les sinistrés, lorsqu’un sinistre habitation survient, c’est souvent celui qui maitrise le plus la matière des assurances qui remportent les négocations. Voilà pourquoi de nombreux belges sont représentés par Sinistra. Notre rôle ? Nous analysons vos contrats et, surtout, nous négocions pour vous les justes indemnités auxquelles vous pouvez prétendre.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, 1340 - Région du Brabant Wallon

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Ottignies-Louvain-la-Neuve ?

Votre maison a été victime d’un sinistre (dégât des eaux, vol, inondation, mérule, tempête, humidité, vandalisme, incendie, etc.) ? Notre bureau de contre-expertise est à votre disposition à Ottignies-Louvain-la-Neuve pour vous aider à surmonter cette épreuve : soit en tant que support d’assistance, soit en tant que représentant en cas de litige. Qu’il s’agisse d’un dossier concernant une habitation, un commerce, une entreprise, une copropriété ou une association, nos experts Sinistra jouissent d’une connaissance poussée du domaine et de ses complexités. Laissez-nous vous aider à surmonter ce sinistre.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Ottignies-Louvain-la-Neuve

De Limelette à Ottignies en passant par Céroux-Mousty et Louvain-la-Neuve, notre cabinet de contre-expertise se déplace sur toutes ces communes et leurs alentours. Ottignies-Louvain-la-Neuve est un terrain que nous connaissons parfaitement pour l’avoir parcouru de long en large depuis des années. Cette expérience géographique nous la mettons à profit dans l’analyse des contrats des compagnies assurant la Wallonie. Ainsi, nous ouvrons des opportunités d’indemnisation nouvelles à nos clients.

Information : la contre-expertise Sinistra est (totalement ou partiellement) prise en charge par votre assureur si votre assurance habitation prévoit certaines clauses d’assistance. Demandez un premier avis au contre-expert Sinistra à Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Pourquoi un contre-expert à Ottignies-Louvain-la-Neuve ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Ottignies-Louvain-la-Neuve après un cambriolage ?

Il est beaucoup plus simple de commettre un vol à Ottignies-Louvain-la-Neuve que dans d’autres villes belges moins isolés. Plus d’isolement signifie souvent plus de temps à votre domicile et donc une plus grande valeur d’objets emparés. Pour ne pas obtenir une indemnisation plus basse que ces réelles pertes, laissez votre contre-expert prendre les choses en main.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Lors d’un dégât d’eau, l’assureur aura beau vous dire que tel ou tel poste ne peut pas être pris en compte, ne vous fiez qu’à l’avis de votre propre expert privé. Après analyse de votre assurance habitation et du sinistre, il saura mener les pourparlers. C’est pour cela qu’il est toujours plus prudent de se faire aider par un expert Sinistra à Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Presque chaque année, des maisons sont victimes d’inondations à Ottignies-Louvain-La-Neuve. Nos contre-experts sont très souvent appelés par les assurés pour les aider à affronter ce malheureux événement. Notre plus value ? Une équipe de négociateurs engagés à donner le meilleur d’eux-même.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

À Ottignies-Louvain-la-Neuve, les perturbations météorologiques impactent très souvent les habitations, les commerces ou les immeubles. Sinistra est mandaté tout au long de l’année pour venir en aide aux sinistrés. Notre objectif ? Que la tempête ne soit qu’un bien lointain souvenir et que vous retombiez financièrement sur vos pattes pour couvrir les réparations. Conclusion: faites appel à nos experts-sinistre à Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Ottignies-Louvain-la-Neuve pour un incendie ?

Nous le savons tous: feu = dégât. Tant redouté, les flammes détruisent votre foyer en quelques minutes. Après un incendie, appelez Sinistra pour une assistance express. Nous mettrons un expert-incendie à votre disposition dans les plus brefs délais.

Le saviez-vous ?

Nos contre-experts de Wallonie couvrent également les autres secteurs du Brabant Wallon : WavreWaterloo, NivellesTubize, Rixensart, Rhôde-Saint-Genèse, Jodoigne, Braine-l’Alleud, Lasne, La Hulpe & Grez-Doiceau. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Votre contre-expert sur Ottignies-Louvain-La-Neuve ? Un simple message suffit !
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer