All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert La Hulpe

Sinistra La Hulpe

Bienvenue chez Sinistra à La Hulpe. Comme dit l’expression, celui qui va trop vite va lentement car il lui faut revenir sur ses pas. Cet adage s’applique au domaine de l’indemnisation. En effet, à vouloir aller trop vitre, les sinistrés montent trop souvent un dossier incomplet, les privant d’une part de leurs droits. Sinistra, défenseur des assurés partout en Belgique, prend en main votre sinistre habitation : analyse des dommages & négociation de l’indemnisation maximale. Nos contre-experts Sinistra soutiendront avec engagement vos intérêts. Faites appel à notre contre-expert à La Hulpe pour prendre rendez-vous.

La Hulpe, 1310 - Province du Brabant Wallon

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à La Hulpe ?

Tous les ans, de nombreux foyers à Lasne pâtissent d’un sinistre habitation (vent violent, pluie intense, grêle, neige, orage, foudre, cambriolage, dégât d’eau, incendie, mérule, inondation, vandalisme,…). La législation prévoit que l’assureur indemnise l’assuré en correspondance des dommages relevés. Pour cela, la compagnie d’assurance exécutera les termes du contrat habitation. Malheureusement la théorie et la réalité ne se rejoignent pas toujours.

Comment être certain que mes couvertures seront bien appliquées ? Sinistra ! D’année en année, nos experts enregistrent une augmentation des sinistrés faisant appel à notre service. Par le choix de mandater leur propre expert-sinistre à La Hulpe, le sinistré a la promesse d’une négociation d’indemnisation équitable avec son assurance. En résumé : un contre-expert Sinistra, un représentant qui bataillera avec détermination pour défendre vos intérêts.

Qui prend en charge les frais d’un contre-expert ? Notez que la majorité des compagnies d’assurance couvrent (totalement ou partiellement) les honoraires de contre-expertise. Avant démarrage de la mission, nous vous validerons la prise en charge.

 

Sinistra : la contre-expertise sur La Hulpe

De La Hulpe-centre à Gaillemarde en passant par les quartiers Castaigne, Névelaines, Champ des Mottes, Bois des Dames, Rouge Cloître, Solvay, Corniche ou encore Chemin Long, nos experts d’assuré sont disponibles sur toute la zone hulpoise. Cette connaissance du secteur hulpois nous permet de personnaliser chacune de nos missions.

Nos experts en assurance à La Hulpe savent que tous les sinistres sont uniques. Il est donc indispensable pour notre équipe d’individualiser au maximum chaque dossier. En examinant vos contrats d’assurance, en vous prodiguant de précieux conseils, en traitant une à une les tâches administratives, en chiffrant vos dommages et enfin, en négociant un accord définitif d’indemnisation, les contre-experts Sinistra se battront pour vous.

Pourquoi un contre-expert à La Hulpe ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à La Hulpe après un cambriolage ?

Dans la majorité des cas, les cambrioleurs laissent un dommage assez important derrière eux. Pour éviter les maladresses administratives qui impacteront votre future indemnité, faites appel à un contre-expert à La Hulpe. Notre expert privé Sinistra prendra en main votre dossier dès le procès verbal de Police.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Le dégât des eaux provient très souvent d’un problème d’installation, d’une obsolescence ou d’une panne d’un appareil électrodomestique. L’expert envoyé par votre assureur minimisera l’indemnisation. Si les arguments de contradiction vous manquent, il vous sera difficile de revoir à la hausse le dédommagement. Quelle que soit sa cause, faites intervenir notre bureau de contre-expert à La Hulpe pour que le sinistre soit bien évalué.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Depuis les drames de l’été 2021, plus aucune zone de Belgique ne peut ignorée le risque d’inondation. La Hulpe, bordée par la rivière l’Argentine, n’est donc pas à l’abri de provoquer des inondations aux habitants alentours. Comme de nombreux wallons, faites-vous épauler par un expert privé Sinistra.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Situé en périphérie de la forêt de Soignes, La Hulpe compte de nombreux espaces naturels. Vulnérables aux tempêtes et aux diverses catastrophes naturelles, celles-ci peuvent engendrer des dégâts considérables aux logements des environs. Afin d’éviter des discussions litigieuses avec votre assurance, déléguez votre dossier-sinistre à un contre-expert indépendant Sinistra.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à La Hulpe après un incendie ?

Difficile de connaître le préjudice exact d’un sinistre incendie sans l’intervention d’un expert d’assuré. En effet, si vous vous fiez qu’à l’analyse de votre assureur, vous risquez de recevoir une proposition sous-évaluée. La présence d’un expert-incendie vous assure d’une procédure en toute objectivité.

Le saviez-vous ?

Sinistra est disponible également sur les autres villes du Brabant Wallon : Wavre, Waterloo, Nivelles, Ottignies-Louvain-La-Neuve, Tubize, Rixensart, Rhôde-Saint-Genèse, Jodoigne, Braine-l’Alleud, Lasne & Grez-Doiceau. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur La Hulpe, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer