All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Jodoigne

Sinistra Jodoigne

Bienvenue chez Sinistra à Jodoigne. A vouloir être indemniser trop vite, on passe souvent à côté d’une partie de ses droits. Sinistra, défenseur des sinistrés en Belgique, se tient à vos côtés pour analyser vos dommages et négocier la meilleure indemnisation possible. Nos experts d’assuré, appelés le plus couramment contre-experts, veillent au respect de votre assurance habitation. Compétente et qualifiée, notre équipe saura au mieux vous épauler suite à un sinistre habitation.

Jodoigne, 1370 - Province du Brabant Wallon

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Jodoigne ?

De nombreuses habitations à Jodoigne subissent chaque année un dégât des eaux, un cambriolage, un incendie, une inondation, du vandalisme, une propagation de mérule ou une tempête. La règle est que la compagnie d’assurance doit dédommager l’assuré proportionnellement aux dommages subis en application des clauses de votre assurance incendie. Cette règle n’est malheureusement pas toujours respectée.

La réponse à cette problématique ? Sinistra ! Chaque année, de plus en plus de belges, particuliers ou professionnels, propriétaires ou locataires, choisissent de se faire représenter par leur expert privé Sinistra. Il faut savoir que votre compagnie d’assurance mandatera l’un de ses propres experts pour expertiser vos pertes. Ne le laisser pas seul statuer sur le montant à vous verser. Un rapport de force équilibré est indispensable pour de saines négociations.

A savoir: selon votre contrat d’assurance habitation et des options souscrites, notre assistance sera totalement, ou partiellement, prise en charge par votre assureur. Détail important que beaucoup d’entre nous ignore.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Jodoigne

De Dongelberg à Jauchelette en passant par les communes de Mélin, Zétrud-Lumay, Lathuy, Saint-Jean-Geest, Jodoigne-Souveraine, Piétrain ou encore Saint-Remy-Geest, nos contre-experts couvrent la globalité de la zone jodoignoise.

Nos experts sont formés à individualiser chaque dossier car un sinistre n’est pas un autre. Nous analysons la portée de chaque modalité de vos contrats, nous vous conseillons sur les mesures d’urgence à prendre ainsi que sur tous les aspects administratifs & techniques, nous évaluons précisément vos dommages, nous montons votre dossier d’indemnisation, et enfin, nous trouvons un accord avec votre assureur.

Pourquoi un contre-expert à Jodoigne ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Jodoigne après un cambriolage ?

Vous venez de subir un vol à votre domicile ? Malgré les dispositifs de sécurité performants commercialisés, l’habitation peut toujours faire l’objet d’un cambriolage. Dans ce cas, soyez assisté par un expert-sinistre. Dès le procès verbal de la Police, il réalisera avec vous la liste de toutes vos pertes. Soyez prévoyant, faites appel à un contre-expert Sinistra à Jodoigne.

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Aux confins de la Hesbaye, Sinistra intervient tout au long de l’année en aide aux sinistrés, victimes de dégâts des eaux. Quelle que soit son origine, le dégât des eaux peut laisser des dommages cachés qui resurgiront quelques mois ou quelques années plus tard (champignons, mérule, infiltrations,…). Se faire assister en contre-expertise apparaît comme la meilleure solution pour monter un dossier d’indemnisation complet.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Rien ne présageait les inondations de 2021 en Belgique. La leçon à en tirer? Plus aucun secteur de notre plat pays n’est à l’abri de ce type de sinistre. Les dommages sont toujours considérables. Si tel est votre cas, mandatez un expert en assurance Sinistra à Jodoigne. Il vous accompagnera de A à Z dans toutes les démarches.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Les mauvaises conditions météorologiques créent fréquemment des dégâts. Fâcheusement, il est complexe de prouver que ceux-ci sont dus à la tempête. À Jodoigne, nombreux sont les assurés qui contestent les conclusions établies par l’expert de l’assureur. Nombreux d’entre eux ont choisi Sinistra pour les accompagner dans leur réclamation d’une meilleure indemnisation.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Jodoigne après un incendie ?

Un incendie? Demandez l’expert-incendie Sinistra dès les premières heures de l’événement. Notre contre-expert compilera dans les plus brefs délais tous les éléments nécessaires aux futurs pourparlers. Plus vous tarderez, plus les procédures administratives se prolongeront.

Le saviez-vous ?

Notre équipe d’experts se déplace sur la totalité de la Province du Brabant Wallon : WavreWaterloo, Nivelles, Ottignies-Louvain-La-Neuve, Tubize, Rixensart, Rhôde-Saint-GenèseBraine-l’Alleud, Lasne, La Hulpe & Grez-Doiceau. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur Jodoigne, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer