All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Hainaut

Sinistra Hainaut

Bienvenue chez Sinistra dans la province du Hainaut. Les sinistres peuvent survenir à n’importe quel moment. Afin de bénéficier d’une indemnité correcte pour opérer aux réparations, l’assistance en contre-expertise est de rigueur. L’intervention se fait via le passage d’un contre-expert, appelé aussi expert d’assuré. N’hésitez pas à faire appel à Sinistra, comme de nombreux sinistrés tous les jours, pour rentrer en contact avec un contre-expert dans le Hainaut.

Hainaut (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre dans le Hainaut ?

La fondation et la structure de votre maison peuvent être endommagées à la suite d’un sinistre tel que le passage d’un ouragan ou d’une forte tempête par exemple. Sans aller à ces extrêmes, un simple dégât des eaux ou vol avec effraction peuvent endommager votre domicile. Avez-vous subi un sinistre dernièrement ? Notre bureau Sinistra, cabinet spécialisé en contre-expertise, saura vous épauler. Notre savoir-faire en négociation ainsi que notre connaissance en droit des consommateurs dans le domaine des assurances vous garantissent une prise en charge optimale.

 

Sinistra : la contre-expertise dans le Hainaut

De Charleroi à Mons, en passant par Tournai ou Binche, nos contre-experts effectuent deux déplacements sur terrain : l’état des lieux (évaluation des pertes engendrées par le sinistre) et la confrontation avec le négociateur de votre compagnie d’assurance. En confiant votre sinistre à une société spécialisée comme Sinistra, vous bénéficiez de plusieurs avantages.

Outre le gain de temps, nous vous offrons également une tranquillité d’esprit. De plus, la contre-expertise Sinistra est dans la majorité des cas sans frais. En effet, un grand nombre de contrats (contrat habitation avec la clause “contre-expertise” et/ou protection juridique étendue) prévoient la prise en charge de notre assistance par votre compagnie d’assurance.

Pourquoi un contre-expert dans le Hainaut ?

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux ?

Les dégâts des eaux sont des sinistres fréquents dans le Hainaut. Que ce soit pour une maison, un appartement, un commerce, une association ou une copropriété, nos équipes sauront analyser votre dossier afin que le litige auprès de votre assurance soit résolu dans un délai bref. En effet, un bon sens de l’analyse associé à une bonne négociation contribueront à l’augmentation de votre indemnisation.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise dans le Hainaut après un incendie ?

Dans le Hainaut, les incendies peuvent être le fruit d’une explosion ou un dysfonctionnement électrique. Ces causes sont très fréquents pour des habitations d’époque. Pour une protection optimale, une contre-expertise est fortement conseillée. De plus, un dossier relatif à un incendie requiert l’intervention d’expert en construction, ce qui peut être compliqué à réaliser de manière autonome.

Pourquoi faire appel à un contre-expert dans le Hainaut après un cambriolage ?

Les autorités ne cessent de sensibiliser les habitants hainuyers face à la hausse du taux des vols avec intrusion. Votre magasin ou votre logement ont été victime d’un cambriolage ? Contactez Sinistra dès que l’incident se produit. Un état des lieux sera mis en place afin de lister les biens volés et endommagés. En réalisant un inventaire sans faille, l’expert d’assuré Sinistra saura déterminer le montant des indemnités nécessaires.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

Durant une forte tempête, il arrive que certaines installations s’effondrent. Cela peut, par exemple, endommager votre maison ou votre garage. Dans ces cas de figure, le dossier doit impérativement être confié à un contre-expert dès les premières constatations des dégâts. Une assistance directe vous évitera les erreurs de déclaration que l’expert de votre assureur pourrait exploiter pour réduire votre indemnisation.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

L’inondation peut être le fruit d’une catastrophe naturelle ou d’un dysfonctionnement (barrage,…). Sachez que Sinistra est déjà intervenu dans la région du Hainaut pour défendre l’intérêt de nombreux sinistrés. Grâce à notre expertise, plusieurs foyers ont bénéficié d’une indemnisation importante qui a couvert la totalité des dégâts. Comme de nombreux sinistrés belges dans le Hainaut, n’hésitez pas à prendre contact avec le bureau Sinistra proche de chez vous au 0485 760 232.

Le saviez-vous ?

Notre équipe se déplace également sur les autres villes du secteur du Hainaut: Charleroi, Mons, La Louvière, Tournai, Mouscron, Châtelet, Binche, Courcelles, Ath, Soignies, Manage, Saint-Ghislain, Fleurus, Braine-le-Comte, Frameries, Colfontaine, Boussu, Quaregnon, Lessines, Comines-Wartenon, Fontaine-L’Eveque, Pont-à-Celles, Péruwelz & Dour. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert dans le Hainaut, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer