All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Brabant Wallon

Sinistra Brabant Wallon

Un contre-expert désigne une personne chargée de défendre vos intérêts auprès de votre compagnie d’assurance. En effet, en cas de litige à la suite d’une catastrophe naturelle, d’un dégât des eaux, d’un vol, d’un incendie ou d’autres sinistres, l’intervenant veillera à ce que l’indemnité finale cautionne une grande partie des pertes. Comme de nombreux assurés, n’hésitez pas à faire appel à Sinistra pour rentrer en contact avec un contre-expert dans le Brabant Wallon.

Brabant Wallon (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre dans le Brabant Wallon ?

Les sinistres regroupent les dégâts des eaux, les cambriolages, les tempêtes, le vandalisme, les explosions ou encore les incendies entre autres. Dans certaines régions comme le Brabant Wallon, fortement touchées par les conditions climatiques depuis plusieurs années, les compagnies d’assurances ont tendance à durcir les négociations d’indemnisation. De nombreux sinistrés se plaignent des indemnités proposées ne couvrant qu’une partie des dommages subis. Cela peut être source de stress et de discorde.

Le bureau Sinistra dans le Brabant Wallon vous propose ses services. Une équipe de contre-experts spécialisée vous assistera dans les plus brefs délais. La contre-expertise Sinistra est dans la majorité des cas sans frais. En effet, un grand nombre de contrats prévoient la prise en charge de notre assistance par votre compagnie d’assurance.

 

Sinistra : la contre-expertise dans le Brabant Wallon

De Wavre à Nivelles en passant par Tubize et Waterloo, la région du Brabant Wallon n’a plus aucun secret pour Sinistra. Grâce à notre méthode de travail en 4 étapes, notre maitrise des conditions générales de toutes les compagnies d’assurance belges et à notre parfaite connaissance du terrain, nos experts d’assurés négocieront au mieux votre indemnisation face à l’expert mandaté par votre assureur.

Pourquoi un contre-expert dans le Brabant Wallon ?

Pourquoi faut-il être assisté par un contre-expert après un dégât des eaux ?

Avez-vous besoin d’un contre-expert dans le Brabant Wallon à la suite d’un dégât des eaux ? La plupart des logements wallons brabançons ont une superficie supérieure à la moyenne nationale. Il est donc très important que le dossier soit minutieusement analysé afin de bénéficier d’une indemnisation correcte.

Pourquoi faire appel à un contre-expert dans le Brabant-Wallon après un cambriolage ?

Dès que vous constatez que votre bien a été cambriolé, vous devez alerter votre compagnie d’assurance et déposer une plainte auprès des autorités. En contactant immédiatement Sinistra pour une contre-expertise, vous bénéficierez d’une meilleure indemnisation. De plus, nous nous chargerons de l’inventaire (notamment celui des bijoux) ainsi que de la préparation du dossier.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise dans le Brabant-Wallon après un incendie ?

L’incendie est l’un des sinistres les plus délicats à traiter, car le montant de l’indemnité est généralement élevé et toujours insuffisant pour l’assuré. En effet, la douleur de perdre tous ses souvenirs dans les flammes ne pourra jamais être atténuée par un dédommagement pécuniaire . Néanmoins, pour une couverture intégrale, tournez-vous vers Sinistra. Grâce à nos connaissances approfondies et à notre expérience, nous saurons fermement négocier avec votre assureur afin d’obtenir la plus haute indemnisation.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête ?

De fortes précipitations (pluie, grêles, grêlons, neige) risquent d’engendrer des dégâts au sein de votre propriété tels que des fuites d’eau, la fragilisation de votre maison et la dégradation de votre toiture. Le Brabant Wallon présentant un grand nombre d’habitation individuelle, les dégâts subis sont souvent importants et complexes à chiffrer sans l’aide d’un contre-expert.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation ?

Une inondation est souvent causée par des soucis d’infrastructure ou de catastrophes naturelles. Pouvant affecter la stabilité des murs de votre foyer, la performance de votre système électrique ou encore la salubrité de vos sols, les dégâts peuvent être très coûteux. Mettez toutes les chances de votre côté afin de bénéficier d’une indemnité importante en nous contactant. Sinistra vous propose une équipe d’experts d’assuré afin de maximiser le montant de vos indemnisations.

Le saviez-vous ?

Notre équipe se déplace également sur les autres villes du secteur du Brabant Wallon: Waterloo, Braine-L’Alleud, Wavre, Ottignies-Louvain-La-Neuve, Nivelles, Tubize, Rixensart, Rhôde-Saint-Genèse, Jodoigne, Lasne, La Hulpe & Grez-Doiceau. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert dans le Brabant-Wallon, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer