All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
LUN - SAM : 09h00 - 19h00
 

Contre-expert Aubange

Sinistra Aubange

Bienvenue chez Sinistra à Aubange. Expert privé, expert d’assuré, expert indépendant, expert sinistre, expert-après-sinistre ou plus couramment contre-expert : autant d’appellations qui qualifient l’expert Sinistra. Très souvent prisées en cas de litige avec un assureur, un contre-expert a pour fonction de défendre les droits de l’assuré face à sa compagnie d’assurance. Par nos connaissances légales notre force de négociation et notre méthodologie d’assistance, notre bureau de contre-expertise met à votre disposition ses meilleurs contre-experts à Aubange. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe même pour un simple avis.

Aubange, 6790 - Province du Luxembourg (Wallonie)

0485 76 02 32 (+32 485 76 02 32)

Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Victime d’un sinistre à Aubange ?

Le terme “sinistre habitation” rassemble les causes suivantes: incendie, inondation, orage, tempête, cambriolage, dégâts des eaux, contamination à la mérule, vandalisme ou encore catastrophe naturelle. Dès que vous subissez l’un de ces sinistres, alertez votre assureur ou votre courtier puis choisissez un contre-expert qui vous représentera lors du processus d’indemnisation. Il est impératif d’être assister par un expert-sinistre dès les premiers instants.

Vous vous êtes débrouillé seul ? Vous jugez la proposition de votre compagnie d’assurance trop basse ? Il vous faut alors contester l’indemnisation soumise. Le contre-expert Sinistra montera alors un nouveau dossier et une stratégie de négociation à partir de vos dommages et des devis de réparations récoltés. A partir de cela, il chiffrera une nouveau montant qu’il négociera en face à face avec l’expert mandaté par votre compagnie d’assurance. Notre équipe s’engage à se démener “bec et ongles” pour vous obtenir vos justes indemnités.

 

Sinistra : la contre-expertise sur Aubange

D’Aubange à Halanzy en passant par Athus, Guerlange, Noedelange, Aix-sur-Cloie, Battincourt et Rachecourt, le secteur aubangeois, et ses environs, est une zone que nous connaissons parfaitement. D’ailleurs, c’est grâce à notre expérience de l’agglomération que beaucoup de sinistrés sont amenés à nous confier leur dossier chaque année. Que vous soyez particulier ou professionnel, locataire ou propriétaire, résident en maison, appartement, duplex, triplex, penthouse ou en bungalow, les experts-après-sinistre de chez Sinistra sont prêts à vous représenter face à votre assureur.

Pourquoi un contre-expert à Aubange ?

Pourquoi faire appel à un contre-expert à Aubange après un cambriolage?

Les sinistrés ne doivent pas avoir cette mauvaise habitude de ne prévenir un contre-expert qu’au dernier moment. Dès la survenue du vol à votre domicile, vous devez immédiatement joindre Sinistra pour entrer en contact avec un contre-expert sinistre cambriolage. De cette manière, nous aurons le temps de monter efficacement votre dossier d’indemnisation et de vous épargner les erreurs de procédures arrivant couramment (procès-verbal de police mal renseigné, manque de preuves photos de l’effraction,…).

Pourquoi faut-il être assisté en contre-expertise après un dégât des eaux?

Vous le savez autant que nous, un dégât des eaux peut générer des ravages importants : dommages & pollution des sols. Pour réparer les dégâts, il faudra faire valider les devis de plusieurs corps de métiers, et c’est là que la tâche deviendra complexe. En effet, l’expert représentant votre compagnie d’assurance aura pour objectif de limiter chacun de ses devis. Vous aussi, soyez assisté par un contre-expert Sinistra à Aubange pour mener ces négociations cruciales. Sans cela, c’est votre assureur, et lui seul, qui statuera sur les indemnités finales à vous allouer.

Pourquoi la contre-expertise est incontournable à la suite d’une inondation?

À la suite d’une inondation, le sinistré, qui a vu son habitation dégradée, s’attend à une indemnisation conséquente. Bien entendu, cette revendication est justifiable surtout lorsque l’assuré a payé toutes ses primes d’assurance depuis de nombreuses années. Malheureusement, les experts mandatés par les assureurs ne l’entendent pas toujours de cette oreille. Par notre expérience lors des inondations de juillet 2021, nous vous conseillons fortement de demander l’intervention de l’un de nos contre-experts à Aubange dès le lendemain de l’événement, cela vous évitera le désaccord et le litige qui vous conduira dans un long processus de contestation.

Pourquoi faut-il être accompagné par un contre-expert après une tempête?

Les zones aubangeoises et wallonnes subissent chaque année les aléas de la météo (orages, tempêtes, vents violents, pluies intenses, grêlons,… ). Les dommages sont souvent importants. Et presque à chaque fois, l’assurance et la victime ne se mettent pas d’accord sur la valeur de l’indemnisation. Aussi, faites-vous aider par un contre-expert sinistre tempête à Aubange. Cela vous évitera les mauvaises surprises.

Pourquoi faut-il faire appel à un bureau de contre-expertise à Aubange après un incendie?

Si l’indemnisation proposée par la compagnie d’assurance n’est pas à la hauteur de vos attentes, et cela est souvent le cas dans les cas d’incendie, vous ne devez pas vous laisser faire et contacter immédiatement un expert d’assuré Sinistra à Aubange. Notre contre-expert aura pour mission que l’on vous octroie les indemnités maximales. N’attendez pas le dernier moment pour demander une assistance dans ces tractations.

Le saviez-vous ?

Nous couvrons la totalité de l’agglomération luxembourgeoise. Notre team wallonne se déplace également sur les autres villes du secteur de la province de Luxembourg : Arlon, Bastogne Marche-en-Famenne. Grâce à Sinistra, vous ne serez plus jamais seul face à votre assureur.

Pour faire appel à votre contre-expert sur Aubange, un simple message suffit!
Nous utilisons des cookies pour offrir une expérience.
En continuant, vous acceptez notre
politique de cookies.
J'accepte
Paramétrer